| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
riquetb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 21, 2005 13:20 Sujet du message: Recherche de mots clés pertinents |
|
|
Bonjour,
Peut être est ce évident ...
Afin d'optimiser les pages web, existre t il un outil permettant de connaitre les mots clés (ou groupe de mots clés) ayant amené un internaute à se connecter sur un site donné à partir d'une recherche sur google ?
Merci.
Eric |
|
| |
|
 |
rtb WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 21, 2005 13:23 Sujet du message: Recherche de mots clés pertinents |
|
|
ca pourra peut etre t-e donner une idee :
http://www.digitalpoint.com/tools/suggestion/
ensuite une petite recherche sur le sujet en haut a droite et tu devrais avoir d'autres topics sur le meme sujet |
|
| |
|
 |
Luj WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 352 Localisation: Sophia-Antipolis
|
Posté le : Lun Nov 21, 2005 14:25 Sujet du message: Recherche de mots clés pertinents |
|
|
formidable ! ça donne des idées : en effet, connaitre les mots clés qui ont amené vos visiteurs sur votre site, c'est bien... mais on s'en lasse, et on préférerait connaitre les requêtes sur lesquelles travailler.
par contre je ne crois pas qu'un outil tel que le souhaite riquetb existe : je ne pense pas que d'autres personnes puissent accéder à mes logs apache ! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12428 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Nov 21, 2005 15:19 Sujet du message: Re: Recherche de mots clés pertinents |
|
|
| riquetb a écrit: |
| existre t il un outil permettant de connaitre les mots clés (ou groupe de mots clés) ayant amené un internaute à se connecter sur un site donné à partir d'une recherche sur google ? |
Google suggest / Google Adword qui proposent les mots les plus adaptés
Sinon aucune source officielle à par cela |
|
| |
|
 |
riquetb Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 22, 2005 7:16 Sujet du message: Recherche de mots clés pertinents |
|
|
J'ai essayé, ça semble intéressant.
Je vais étudier ça de près .
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|