|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4877 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Lun Nov 21, 2005 15:08 Sujet du message: Yahoo Site Explorer en français |
|
|
Pas truvé si ca avait déjà été posté, mais un petit outils sympa (en version beta actuellement)
http://fr.search.yahoo.com/siteexplorer
Vérification des liens de chaque page par Yahoo.
Dernière édition par ybet le Lun Nov 21, 2005 15:39; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Aquarius WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Nov 21, 2005 15:11 Sujet du message: Yahoo Site Explorer en français |
|
|
| Quelle est la différence entre cet outil et la commande site: ? |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4877 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Lun Nov 21, 2005 15:18 Sujet du message: Yahoo Site Explorer en français |
|
|
| essaye sur chaque page la commande explorer, ensuite au dessus liens vers ce domaine et tu affiche directement les pages qui font un lien |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 11765 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 21, 2005 15:23 Sujet du message: Yahoo Site Explorer en français |
|
|
| ybet a écrit: |
| essaye sur chaque page la commande explorer, ensuite au dessus liens vers ce domaine et tu affiche directement les pages qui font un lien |
Ok merci pour l'info  |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2160 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Nov 21, 2005 15:32 Sujet du message: Yahoo Site Explorer en français |
|
|
| Outil vraiment interessant pour ça praticité. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 21, 2005 18:28 Sujet du message: Yahoo Site Explorer en français |
|
|
| MagicYoyo a écrit: |
| Outil vraiment interessant pour ça praticité. |
Oula Magic, faut pas utiliser des mots comme ça, ça me donne mal à la tête  |
|
| |
|
 |
m@thieu WRInaute discret

|
Posté le : Mar Nov 22, 2005 15:07 Sujet du message: Yahoo Site Explorer en français |
|
|
| Aquarius a écrit: |
Oula Magic, faut pas utiliser des mots comme ça, ça me donne mal à la tête  |
Pour revenir à SiteExplorer, je voulais savoir s'il y a une limite de recherche parce que là j'ai fait un test et le nombre de lien retour s'arrête à 1000, c'est toujours louche quand ça tombe sur un compte rond ! |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Mar Nov 22, 2005 19:25 Sujet du message: Yahoo Site Explorer en français |
|
|
| Pour ma part je trouve des résultats différents entre la version française et la version anglaise de siteexplorer[/url] |
|
| |
|
 |
| |
|
|