|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 22, 2005 8:22 Sujet du message: Free : comment interrompre son abonnement ? |
|
|
Salut à tous,
S'il est toujours facile de souscrire un abonnement chez un FAI, il est toujours plus difficile d'y mettre fin.
Sur le site de Free, je ne vois rien à ce sujet !!!
Savez-vous si une lettre recommandée suffit, en accompagnement du matériel en retour, ou s'il y a un formulaire particulier à télécharger sur leur site? Ou même s'il y a d'autres formalités à accomplir afin de ne pas se louper dans cette délicate opération...
Merci d'avance pour quelques tuyaux... |
|
| |
|
 |
spidermas WRInaute occasionnel

|
|
| |
|
 |
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 22, 2005 9:02 Sujet du message: Free : comment interrompre son abonnement ? |
|
|
Géééénial
Merci Spidermas
Merci Google
 |
|
| |
|
 |
spidermas WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 22, 2005 9:36 Sujet du message: Free : comment interrompre son abonnement ? |
|
|
de rien
par contre si c'est une resiliation sans reabonement pour déménagement tu va payer les frais de resiliation |
|
| |
|
 |
bgdc WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 601 Localisation: Jamais assez pres de ma femme et de ma fille.
|
Posté le : Mar Nov 22, 2005 10:48 Sujet du message: Free : comment interrompre son abonnement ? |
|
|
| spidermas a écrit: |
par contre si c'est une resiliation sans reabonement pour déménagement tu va payer les frais de resiliation |
Sauf si tu as plus de 32 mois d'anciennete.......
96 euros - 3euros/mois d'anciennete
Enfin ca ressemble a qqchose comme ca je crois...... |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 22, 2005 11:42 Sujet du message: Free : comment interrompre son abonnement ? |
|
|
j'ai effectué une résiliation chez FREE en aout dernie, jai etout renvoyé en maout dernier et en septembre cétait réglé...envoi du matos en lettre recommancé avec acusé de réception ( pr avoir la preuve !)
Free tenvoie un mel pr tindiquer que ton compte va etre supprimé conformément à ta demande..et cest fait !
apres ya les frais de résiliation comme deja expliqué !
 |
|
| |
|
 |
| |
|
|