| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
digitel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 12:01 Sujet du message: Adsense et liens sponsorisés |
|
|
Bonjour,
en lisant les conditions d'utilisation de google adsense, je m'apercois qu'on ne peut pas faire cohabiter sur une meme page, un block adsense, et par exemple un lien du type:
<a href="-----http://tracker.affistats.com/dirclick.php?id=xxxx">Achetez vos dvd moins chers </a>
pourtant, j en vois continuellement de ce type de cohabitation.
Ne serait-ce pas là une raison de denonciation de contrat par gg ?
Ceux qui se font radier de gg ads, "sans trop" savoir pourquoi, n'est-ce pas la une raison possible ? |
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 12:50 Sujet du message: Adsense et liens sponsorisés |
|
|
Ou as tu lu ça ?
Perso je n'ai qu'adsense sur mon site, mais il me semble qu'il était interdit d'avoir 2 annonceurs "contextuels" et c'est pas le cas ici ??
je me trompe ?? |
|
| |
|
 |
bazet WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 12:52 Sujet du message: Adsense et liens sponsorisés |
|
|
| jeroen a écrit: |
Ou as tu lu ça ?
Perso je n'ai qu'adsense sur mon site, mais il me semble qu'il était interdit d'avoir 2 annonceurs "contextuels" et c'est pas le cas ici ??
je me trompe ?? |
Non, c'est juste. C'est l'aspect contextuel du dispositif qui prime. Je connais bien le problème  |
|
| |
|
 |
digitel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 13:08 Sujet du message: Adsense et liens sponsorisés |
|
|
vous pensez donc que sur une même page on peut faire cohabiter un block adsense avec aussi des liens cibleclick, ou autre ?
j'ai le doute, donc je prefere me renseigner |
|
| |
|
 |
deleter23 WRInaute accro

Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 1830 Localisation: Google, msn, yahoo enfin partout quoi...
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 13:13 Sujet du message: Adsense et liens sponsorisés |
|
|
| Bien sur et heureusement que tu peu. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|