|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| quel est le poids réel de Google sur vos sites ? |
| Google ramène plus de 90% des visites |
|
29% |
[ 5 ] |
| Google ramène plus de 80% des visites |
|
35% |
[ 6 ] |
| Google ramène plus de 70% des visites |
|
11% |
[ 2 ] |
| Google ramène plus de 60% des visites |
|
5% |
[ 1 ] |
| Google ramène plus de 50% des visites |
|
0% |
[ 0 ] |
| Google ramène moins de 50% des visites - je suis inédpendant ;-) |
|
17% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 17 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
sebyrollins WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 13:30 Sujet du message: Liens depuis les moteurs de recherche. Google's dépendance |
|
|
quel est le poids réel des moteurs de recherches sur vos sites ?

Dernière édition par sebyrollins le Mer Nov 23, 2005 13:55; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
moccel WRInaute discret

Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 60 Localisation: Lausanne - Suisse
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 13:35 Sujet du message: Liens depuis les moteurs de recherche. Google's dépendance |
|
|
| Chez Nous GG rapporte en moyenne 57 - 60 % des visiteurs !!! |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 13:53 Sujet du message: Liens depuis les moteurs de recherche. Google's dépendance |
|
|
| Pas top ta question, car la réponse: soit aucune, soit les deux! |
|
| |
|
 |
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 13:53 Sujet du message: Liens depuis les moteurs de recherche. Google's dépendance |
|
|
| Chez nous, Google, c'est 70 % du trafic moteur, mais le trafic moteur ne représente que 25 % du trafic ! 45 % d'accès direct et 30 % de liens. |
|
| |
|
 |
Fab le Fou WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 14:49 Sujet du message: Liens depuis les moteurs de recherche. Google's dépendance |
|
|
C'est variable mais sur un de mes sites, j'en suis presque à 95% de visiteurs !
Je dis "à cause" et non "grace" parce que une bonne partie vient de google images, et donc ne parlent pas français !
J'estime que ce sont des faux visiteurs et je considère d'ailleurs cela comme un problème... |
|
| |
|
 |
sebyrollins WRInaute discret

|
Posté le : Dim Nov 27, 2005 17:39 Sujet du message: Liens depuis les moteurs de recherche. Google's dépendance |
|
|
C'est mal expliqué je l'avoue, mais la question concerne le nbre de liens du traffic moteur de recherche.
Sur les forums WRI, si l'on compte le nombre de message sur les 3 forums google, msn et yahoo, on s'apercoit que google génère plus de 94% des messages, tandis que msn et yahoo se partage les moins de 6% restant.
Ceci me laisse à penser que le référencement doit être optimisé pour google, car je n'ai pas vu de discussion, d'explications claires sur les moyens à mettre en oeuvre pour se référencer, de la même manière que ça existe sur le forum google. Et il apparait souvent que le traffic généré par yahoo et msn est faible, même si il est peut être de meilleur qualité. Un contre exemple ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|