Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Recherche Numéro Novembre Revue Management

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 23, 2005 20:02    Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management

Bonjour
Je recherche une personne ayant le numéro de novembre de la revue Management. Il y a dedans un article sur les annuaires internet.
J'avai été interviewé par une journaliste à ce sujet Cool
Malheureusement j'ai loupé sa sortie en kiosque.
Si quelqu'un à ce numéro, merci de me contacter;
Jeff

Jeff-44 Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 0:36    Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management

tu parles de çà : http://www.management.fr/contenu_editorial/pages/magazine/kiosque/sujet2.php

prkoi ne pas commander le magazine sur leur site ?
en leur ecrivant, je sais qu'on peut avoir les anciens magazines ! et ils répondent vite !

Laughing Laughing Laughing

weetabix Visiter le site web du posteur
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 10:03    Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management

c'est ce que je vais finir par faire, mais je voulai vérifier que mon ego serait flatté par cet achat Smile et donc vérifier que l'on parle bien de certains de mes sites Wink

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 11:55    Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management

désolé , celui là je l'ai pas achété !

mais si je le trouve, je t'envoie un mp ! mais faut savoir que le nuémro de novembre est sroti courant octobre, ya plus d'un mois et demi là !

weetabix Visiter le site web du posteur
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 12:14    Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management

ouai je sais, j'avai suivi sur leur site mais ils affichent encore celui de septembre Mdr

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 12:18    Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management

Moi je l'ai sous la main.
je cherche si je trouve qqchose.

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 12:27    Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management

Je t'envois un MP avec le lien pour telecharger l'article.
Je ne souhaite pas diffuser ce lien publiquement. Maintenant rien ne t'empeche de l'heberger chez toi et de le diffuser apres... (à toi de voir)

Guillaume

Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 12:37    Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management

Merci, c'est bon on parle d'un de mes annuaires. C'est cool.

Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 12:43    Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management

Bravo à toi ! Bientot la télé !

tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 13:32    Sujet du message: Re: Recherche Numéro Novembre Revue Management

Jeff-44 a écrit:
Bonjour
Je recherche une personne ayant le numéro de novembre de la revue Management. Il y a dedans un article sur les annuaires internet.
J'avai été interviewé par une journaliste à ce sujet Cool
Malheureusement j'ai loupé sa sortie en kiosque.
Si quelqu'un à ce numéro, merci de me contacter;
Jeff

la fois ou j'ai été interviewvé par un magazine il m'avait envoyé le numéro... c'est la moindre des choses tout de meme Smile

tangui Visiter le site web du posteur
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 13:41    Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management

Je sais, le pire c'est que la journaliste m'a interviewé pendant 1 heure pour au final de mentionner qu'un seul de mes annuaires.
Mais bon c'est comme ça.
J'ai souvent des articles sur mon vraie métier Wink et je demande en général un droit de relecture.

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort