|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Jeff-44 WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 20:02 Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management |
|
|
Bonjour
Je recherche une personne ayant le numéro de novembre de la revue Management. Il y a dedans un article sur les annuaires internet.
J'avai été interviewé par une journaliste à ce sujet
Malheureusement j'ai loupé sa sortie en kiosque.
Si quelqu'un à ce numéro, merci de me contacter;
Jeff |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 10:03 Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management |
|
|
c'est ce que je vais finir par faire, mais je voulai vérifier que mon ego serait flatté par cet achat et donc vérifier que l'on parle bien de certains de mes sites  |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 11:55 Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management |
|
|
désolé , celui là je l'ai pas achété !
mais si je le trouve, je t'envoie un mp ! mais faut savoir que le nuémro de novembre est sroti courant octobre, ya plus d'un mois et demi là ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 12:14 Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management |
|
|
| ouai je sais, j'avai suivi sur leur site mais ils affichent encore celui de septembre Mdr |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

Inscrit le: 04 Juil 2003 Messages: 1423 Localisation: Dammartin en Goèle (77)
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 12:18 Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management |
|
|
Moi je l'ai sous la main.
je cherche si je trouve qqchose. |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 12:27 Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management |
|
|
Je t'envois un MP avec le lien pour telecharger l'article.
Je ne souhaite pas diffuser ce lien publiquement. Maintenant rien ne t'empeche de l'heberger chez toi et de le diffuser apres... (à toi de voir)
Guillaume |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 12:37 Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management |
|
|
| Merci, c'est bon on parle d'un de mes annuaires. C'est cool. |
|
| |
|
 |
Le_Phasme WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 12:43 Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management |
|
|
| Bravo à toi ! Bientot la télé ! |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 850 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 13:32 Sujet du message: Re: Recherche Numéro Novembre Revue Management |
|
|
| Jeff-44 a écrit: |
Bonjour
Je recherche une personne ayant le numéro de novembre de la revue Management. Il y a dedans un article sur les annuaires internet.
J'avai été interviewé par une journaliste à ce sujet
Malheureusement j'ai loupé sa sortie en kiosque.
Si quelqu'un à ce numéro, merci de me contacter;
Jeff |
la fois ou j'ai été interviewvé par un magazine il m'avait envoyé le numéro... c'est la moindre des choses tout de meme  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 13:41 Sujet du message: Recherche Numéro Novembre Revue Management |
|
|
Je sais, le pire c'est que la journaliste m'a interviewé pendant 1 heure pour au final de mentionner qu'un seul de mes annuaires.
Mais bon c'est comme ça.
J'ai souvent des articles sur mon vraie métier et je demande en général un droit de relecture. |
|
| |
|
 |
| |
|
|