|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Jeu Juil 24, 2003 9:58 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
Adwords devient Publicité Premium Sponsorship
Et oui en lançant une campagne adwords qui n’était pas très bien ciblé google (il y avait moins de 0.5% de clic pour 1000 affichages) a supprimé certain de mes mots clé et il ma changé l’endroit ou la publicité était affichée.
Je n’ai rien demandé à google et je ne paye pas plus par mots clé. Et je n’ai pas acheté les mots clé.
Peut on me dire si c’est normal ou pas ?
En tout cas si cela se passe toujours comme cela il faut en profiter. Donc mettre des mots clés mal ciblés au départ et puis google fait tout pour que ta campagne fonctionne. |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Mar 2003 Messages: 929 Localisation: Annuaire rss, proposez vos flux
|
Posté le : Jeu Juil 24, 2003 14:40 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
Personne est intéresser
personne ne connaît la réponse
Ou mon post n’est pas compris. |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Jeu Juil 24, 2003 18:03 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
| je croyais que les premium n'existaient plus, et étaient remplacés par des Adwords (ou alors c'est pour bientôt) ? |
|
| |
|
 |
stephane WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Juil 24, 2003 21:37 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question...
Est-ce que tu fais allusion au fait que Google affiche ton annonce en bannière de haut de page plutôt qu'en vignette a droite lorsque le taux de clic sur ce mot-clé est bon ? |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 25, 2003 8:23 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
non au fait il l'annonce en bannière en premier résultat au lieu de la mettre a droite quand le taux de clic est inférieur 5/1000.
il faut cela pour que ta campagne fonctionne mieux mais se qui est pratique c'est que l'on ne paye pas plus.
ps : ce n'est pas pour mon site que g fais cela. |
|
| |
|
 |
zombui Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 25, 2003 11:24 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
a mon avis c une erreur de Google, le premium sponsorship ne fonctionne pas au cpc mais au cpm.
Ils ont du faire une erreur et te mettre en premium, pour la visibilité c mieux mais bon fait attention a tes couts.
tu peux toujours les contacter pour réparer l erreur |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 25, 2003 11:46 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
non c'est vraiment les memes couts
Cela fonctionne toujours cpc!
et je préfère rester comme cela car comme cela il y a beaucoup plus de personnes qui cliquent.
ps il n'y a que les belges qui peuvent voir les publicités sur google |
|
| |
|
 |
zombui Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 25, 2003 12:21 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
| c que tu as eu de la chance alors! |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 25, 2003 13:04 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
mais non c'est automatique.
on a recus un mail de admords-support@google.com qui nous le disait.
| google a écrit: |
...
Nous nous engageons à aider nos annonceurs à mettre en ligne leurs campagnes publicitaires le plus efficacement possible. Si vous n'arrivez pas obtenir des taux des clics satisfaisants, nous vous aiderons à mieux cibler vos annonces et atteindre ainsi vos objetcifs.
...
|
et c'est depuis ce mail que nous avons une Publicité Premium Sponsorship. |
|
| |
|
 |
zombui Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Juil 25, 2003 13:29 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
| bah c plutot sympa mais bizarre |
|
| |
|
 |
cdpdf WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Juil 25, 2003 13:31 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
| moi enfin la société est tres contente mais je suis sur que cela fait cela pour toute les campagnes |
|
| |
|
 |
annuat WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Juil 26, 2003 22:06 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
salut,
Google m'a fait ça aussi...sympa je trouve. J'avais rien demandé et comme toi je payais pas plus!
nico |
|
| |
|
 |
mixmax06 WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Juil 26, 2003 22:45 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
Salut toutes et tous.
Une petite (lol) copie de l'email recu par moi.
André
Améliorations apportées à AdWords : Outils de gestion de compte plus performants
Vous pouvez désormais modifier plus rapidement vos campagnes ou vérifier plus facilement les performances de votre compte Google AdWords. Nous avons amélioré l'interface des comptes AdWords et développé de nouvelles fonctionnalités conviviales en tenant compte des commentaires communiqués par nos annonceurs.
Le remaniement de l'interface des comptes offre les avantages suivants :
Gestion de compte plus facile
Effectuez des recherches au sein d'une campagne, d'un groupe d'annonces, d'une liste de mots clés, du texte des annonces ou encore de la totalité de votre compte.
Filtrez vos mots clés en fonction de critères définis.
Ordonnez les statistiques de votre compte (par exemple en fonction du Coût par clic (CPC), Taux de clics (CTR), Nombre de clics ou Nombre d’impressions) en cliquant sur les entêtes de colonnes des tableaux.
Modifications plus rapides
Cochez plusieurs campagnes, groupes d'annonces ou mots clés pour les modifier en une seule fois.
Modifiez le CPC de plusieurs groupes d'annonces simultanément.
Ajoutez des mots clés en un seul clic.
Création de rapports personnalisés grâce à la nouvelle section ‘Rapports’
Définissez le niveau de détail à afficher dans les rapports.
Sauvegardez les paramètres de vos rapports et demandez qu’ils vous soient envoyés automatiquement par courrier électronique.
Affichez des graphiques d'historique de performances.
Pour en savoir plus sur les nouvelles fonctions et leur utilisation, consultez les documents suivants :
Présentations des nouveautés
Tâches relatives aux comptes – Instructions pas à pas
Nous vous invitons à utiliser la nouvelle interface dès à présent, mais pour vous donner le temps de vous familiariser avec les modifications, il sera possible d'accéder à l'ancienne interface pendant encore quatre semaines. Si vous avez des suggestions, des commentaires ou des questions sur la nouvelle interface, n'hésitez pas à nous envoyer un courrier électronique. Tous vos commentaires sont les bienvenus.
--------------------------------------------------------------------------------
Conseils de l'équipe : Découvrez les astuces de l'équipe AdWords
L'équipe AdWords se consacre totalement au succès de vos campagnes AdWords. Voici quelques conseils simples, qui peuvent améliorer considérablement les performances de votre compte :
1. Effectuez le suivi du trafic
Utilisez des URL de suivi uniques (exemple : www.votre_site.fr?referrer=google) pour vos URL de destination. Combinées à votre logiciel d'analyse Web, les URL de suivi permettent d'identifier sur votre site Web la totalité du trafic provenant de vos annonces AdWords et de déterminer les mots clés qui génèrent le plus de conversions de clics en ventes. Vous pouvez attribuer l'URL de destination au niveau du groupe d'annonces ou faire appel à notre fonction de publication avancée pour associer des URL distinctes aux différents mots clés.
2. Bénéficiez des avantages de la mise en gras
Lorsque les utilisateurs effectuent des recherches sur votre mot clé, Google affiche celui-ci en gras automatiquement si vous l'avez inclus dans votre annonce. La mise en gras attire l’attention sur votre annonce et accroît les performances de votre campagne publicitaire. Il vous suffit d'inclure vos mots clés dans le texte de votre annonce pour bénéficier de cette fonctionnalité.
3. Définissez des mots clés efficaces
Les options de ciblage des mots clés vous aident à définir des mots clés pertinents. Ces options vous permettent de limiter l'affichage de votre annonce en fonction des attributs de mots clés que vous choisissez. Avec l'option Mots clés exacts, par exemple, votre annonce apparaît uniquement lorsque les utilisateurs recherchent une expression donnée, telle que « chaussures de tennis ». Elle n'apparaît pas si une recherche porte sur « chaussures de tennis rouges », par exemple. Pour utiliser l'option Mots clés exacts, placez vos mots clés entre crochets [ ]. Autres options de ciblage des mots clés.
--------------------------------------------------------------------------------
Vos commentaires sont les bienvenus. Merci de nous dire ce que vous souhaitez voir dans le programme et dans ce bulletin d'information en nous envoyant vos suggestions à l'adresse suivante : adwords-fr@google.com.
Si vous voulez vous désabonner, cliquez ici.
Si vous voulez mieux gérer vos courriels AdWords, cliquez ici pour vous connecter et changer vos préférences. |
|
| |
|
 |
zombui Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Juil 27, 2003 19:59 Sujet du message: adwords devient Publicité Premium Sponsorship |
|
|
idem
en plus il faut avouer que l'amélioration est plutot pratique.
les graphique de suivi au jour le jour sont bien pratiques!!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|