|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zerocomplexe WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 16:46 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
Voila, je m'explique.
J'ai depuis peu de temps mis adsence sur mon site... c'est pas mal car il cible bien et correspond en general au sujet du site. Donc, moi meme, j'ai souvent été intérrésé par les liens qu'il affichait. J'ai donc cliqué volontairement sur plusieurs annonces pour regarder les site (mais pas du tout dans le but de me faire de l'argent). Jusqu'a ce que je lise dans plusieurs poste que le webmaster ne dois pas cliquer sur les annonces de son site?
Bin moi, j'ai regardé casiment toutes les annonces qui etait en corespondance avec mon site... j'ai certainement fait + de 10 clic ses 3 derniers jours...
Y'a danger ou pas là?
Enfin... moi ça me paraisait logique, je vois un pub qui correspond à un intéret me consernant, j'y jete un oeil... je n'ai rien fait de mal pour moi... lol
Merci |
|
| |
|
 |
Suede WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 16:56 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
Bah tu as intéret à ecrire à google directement, en leur disant que tu viens de voir qu'il y a une méthode de decrite dans leur aide pour voir leurs urls.
Au passage, ce n'est pas écris que dans plusieurs posts mais aussi dans le contrat que tu as passé avec google.
| Citation: |
Enfin... moi ça me paraisait logique, je vois un pub qui correspond à un intéret me consernant, j'y jete un oeil... je n'ai rien fait de mal pour moi... lol
|
Non non... surtout que tu as gagné quelques euros en faisant cela... Mais bon, ce n'était pas le but  |
|
| |
|
 |
horlogerie WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 16:56 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
| a écrit: |
Clics et impressions interdits
Toute méthode permettant de générer artificiellement des clics ou des impressions est interdite. Ces méthodes interdites incluent, sans s'y limiter, les clics manuels répétés, les impressions manuelles répétées, les incitations à cliquer, les incitations à générer des impressions, l'utilisation de robots, les outils de génération automatique de clics ou d’impressions ou d'autres logiciels de détournement des clics ou des impressions. Notez qu'il vous est interdit de cliquer sur l'une de vos annonces, pour quelque raison que ce soit, afin d'éviter une éventuelle augmentation des coûts des annonceurs.
|
Bordel, c'est pas assez clair  |
|
| |
|
 |
pene-r WRInaute accro

Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1169 Localisation: Page 1 :- )
|
|
|
zerocomplexe zerorevenus
Tu peux écrire à adsence et leur expliquer (tu peux aussi lire les contrats avant de les accepter ),
ah écris aussi aux sociétés qui ont payés tes clics pour t'excuser.
édit: je me doutai un peu qu'il y aurait plus rapide ,
trop lent je 
Dernière édition par pene-r le Jeu Nov 24, 2005 16:57; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 16:57 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
| Oui il y a danger... fermeture imninente j'ai bien peur. Google dis bien dans les regles qu'il ne faut JAMAIS cliquer ces propres pubs. Si tu est intéréssé par un site, regarde simplement l lien qui s'affiche dans la barre de statut ! |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 16:58 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
4 reponses en deux minutes... efficace le forum  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 17:06 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
ouai... y'a pas longtps que je suis sur ce forum, mais je vois que c'est + que tres tres réactif lol mon message a peine envoyé et 4 réponses Juste eut le temps de rafraichir la page... J'ai cru qu'il y avait un bug lol .
Je vais donc ecrire un mail à google, mais au annonceur, je ne pense pas, puisque j'ai visité leur site, et que j'etais un "consomateur" comme un autre... aucune raison de m'excuser envers eux lol Car au final, c'est grace a leur pub qu'il ont payé, que je suis passé chez eux (et en +, j'ai meme fait une semande de documentation sur un des sites ) .
 |
|
| |
|
 |
Théophraste WRInaute passionné

Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 899 Localisation: Au centre de la terre...
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 17:07 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
Euh comment dit on déjà ???
"Pan, t'es mort"...
Je crois que c'est ça, non ?
 |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 17:17 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
Enfin... au pire, c'est pas bien grave, ce n'es qu'un petit site pour le moment... Enfin, tout les mois, j'ai envirron +10 à 20% de visiteur en +, donc, qui sait, si ça continu, dans 1 ou 2 ans... lol
Mais pour le moment, j'suis certain que je me serrai fait à peine 100€ par an... (80 à 130 visiteur par jours environ enfin), je dis ça, mais mon compte n'est pas encore desactivé lol
Merci pour votre soutien
Arf, j'ai oublié, j'suis mort  |
|
| |
|
 |
Serious WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 17:22 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
Tu leur envoies un courrier, tu avais mal lu le contrat, tu as clique sur tes pubs, ca fait x.xx euros, et tu les autorises a remettre ton compte a zero Comme ca tu es tranquille...
Ton compte Adsense est valable pour tous tes sites et tu n'as le droit qu'a un seul compte. |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 17:24 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
| YvesB a écrit: |
Aller sur wri pendant les heures de boulot, c'est considéré comme de la glande ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 17:26 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
Oui, c'est ce que je vais leur dire, il peuvent tout mettre a zero, car de toute façon, vu que je n'ai commencé qu'il y a 3 jours, y'a presque rien sur le compte, comme ça, pas d'ambiguité; merci  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 17:28 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
Comme quoi il y en a beaucoup qui ne lisent pas le règlement avant de l'accepter !!!
Ce qui me plait en plus c'est que tu dis avoir cliqué sur tes pubs et qu'il y a ton URL dans ton www
ça fait une raison de plus pour te faire virer. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 17:28 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
| sgaze a écrit: |
| YvesB a écrit: |
Aller sur wri pendant les heures de boulot, c'est considéré comme de la glande ? |
Tout dépends de ton boulot lol Si t'es un webmaster professionel, je pense pas... car on apparents plein de choses utile...qui finissent souvent a etre utile mais si t'es comptable ou travail a la sécu, sncf, etc etc, oui, c'est de la glande lol |
|
| |
|
 |
rebouloup WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 17:29 Sujet du message: Clic volontaire sur mes propre pub... et ensuite?? |
|
|
T'inquiète pas !
Sils t'ont repéré, la seule chose que tu risques, c'est qu'ils ne comptabiliseront plus tes clics ou tes clics seront à 0 euros.
Si ca t'as fait gagné 1 euro c'est quoi, c'est pas grand chose .. |
|
| |
|
 |
| |
|
|