Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Au final, après lecture de ce message, avez-vous répondu à mon questionnaire ?
Oui, c'était un vrai plaisir de t'aider.
20%
 20%  [ 5 ]
Oui, mais ça m'a bien saoulé
24%
 24%  [ 6 ]
Non, j'en ai rien à cirer
56%
 56%  [ 14 ]
Total des votes : 25

Auteur Message

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 18:58    Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !

Bonjour,

Etudiant à l'IAE de Caen dans le domaine du Marketing, je suis aujourd'hui quelque peu en "galère" à cause d'une étude dédiée au marché du déménagement qui me prend beaucoup de temps pour peu de résultats...

Ainsi, je me permets de faire appel à votre bon cœur, Mesdames, Messieurs Wink en vous invitant à cliquer ici pour répondre à un court questionnaire sur les critères de choix d'un déménageur… je vous le garantis, ceci ne vous prendra que 3 minutes maximum !

GRAND MERCI à vous pour votre aide, c'est votre bonne action du jour et elle est tout à votre honneur !

Excellente continuation,

Bertrand

bertimus Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 19:16    Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !

Imaginons que 100 Etudiants sur les 10000 Etudiants en commerce font la même chose ? Wink
Après la question est :
Est-ce une étude ciblée ou nationale pour commencer ?

Madrileño Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 19:32    Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !

Bonjour,

Oui, admettons mais heureusement non et je vous rappelle être dans le "café de Webrankinfo", dans un café, vous avez aussi le droit de m'envoyer bouler !

Si ce n'est pas le cas, oui, c'est bel et bien une étude nationale visant à 100% les internautes, vous êtes donc forcément dans la cible !

A bientôt,

Bertrand

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 19:42    Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !

bertimus a écrit:
Si ce n'est pas le cas, oui, c'est bel et bien une étude nationale visant à 100% les internautes, vous êtes donc forcément dans la cible !

C'est bien je vais voir alors Wink
Les resultats seront sur le forum ? Laughing

medium69
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 19:44    Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !

Un sondage de plus.

J'ai répondu à toute tes questions.

Tu préfère me payer par Paypal ou par chèque Question Mr. Green

medium69 Visiter le site web du posteur
bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 19:54    Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !

Je pourrais bien sûr vous indiquer les résultats mais je ne pense que ce soit top intéressant !!!

Par contre, je vous dirai quand même le nombre de questionnaires récoltés grâce à vous... c'est très bien parti et vraiment merci !

Euh, pour le paiement, euh, oui, oui, mmmh, très bien, bye !

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 19:58    Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !

bertimus a écrit:
Euh, pour le paiement, euh, oui, oui, mmmh, très bien, bye !

Je savais que medium69 payerait en nature Mr. Green
Sinon c'est un bon questionnaire mais pas facile à répondre des fois les critères on aimerait tous qu'ils soient importants Laughing

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 19:27    Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono !

Bon, c'est très bien pour l'instant, j'ai eu grâce à vous chers WRInautes plus de 70 réponses... L'objectif est d'arriver à 130 alors merci de bien vouloir poursuivre vos efforts Wink

Encore merc à vous pour votre aide,

Bertrand

Edit Monique
Une fois l'URL dans la discussion suffit. Merci

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort