|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Au final, après lecture de ce message, avez-vous répondu à mon questionnaire ? |
| Oui, c'était un vrai plaisir de t'aider. |
|
20% |
[ 5 ] |
| Oui, mais ça m'a bien saoulé |
|
24% |
[ 6 ] |
| Non, j'en ai rien à cirer |
|
56% |
[ 14 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bertimus WRInaute accro

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1990 Localisation: Sud 35 | Breizh
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 18:58 Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono ! |
|
|
Bonjour,
Etudiant à l'IAE de Caen dans le domaine du Marketing, je suis aujourd'hui quelque peu en "galère" à cause d'une étude dédiée au marché du déménagement qui me prend beaucoup de temps pour peu de résultats...
Ainsi, je me permets de faire appel à votre bon cœur, Mesdames, Messieurs en vous invitant à cliquer ici pour répondre à un court questionnaire sur les critères de choix d'un déménageur… je vous le garantis, ceci ne vous prendra que 3 minutes maximum !
GRAND MERCI à vous pour votre aide, c'est votre bonne action du jour et elle est tout à votre honneur !
Excellente continuation,
Bertrand |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13532 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 19:16 Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono ! |
|
|
Imaginons que 100 Etudiants sur les 10000 Etudiants en commerce font la même chose ?
Après la question est :
Est-ce une étude ciblée ou nationale pour commencer ? |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 19:32 Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono ! |
|
|
Bonjour,
Oui, admettons mais heureusement non et je vous rappelle être dans le "café de Webrankinfo", dans un café, vous avez aussi le droit de m'envoyer bouler !
Si ce n'est pas le cas, oui, c'est bel et bien une étude nationale visant à 100% les internautes, vous êtes donc forcément dans la cible !
A bientôt,
Bertrand |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13532 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 19:42 Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono ! |
|
|
| bertimus a écrit: |
| Si ce n'est pas le cas, oui, c'est bel et bien une étude nationale visant à 100% les internautes, vous êtes donc forcément dans la cible ! |
C'est bien je vais voir alors
Les resultats seront sur le forum ?  |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2151 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 19:44 Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono ! |
|
|
Un sondage de plus.
J'ai répondu à toute tes questions.
Tu préfère me payer par Paypal ou par chèque  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 19:54 Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono ! |
|
|
Je pourrais bien sûr vous indiquer les résultats mais je ne pense que ce soit top intéressant !!!
Par contre, je vous dirai quand même le nombre de questionnaires récoltés grâce à vous... c'est très bien parti et vraiment merci !
Euh, pour le paiement, euh, oui, oui, mmmh, très bien, bye ! |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Nov 24, 2005 19:58 Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono ! |
|
|
| bertimus a écrit: |
| Euh, pour le paiement, euh, oui, oui, mmmh, très bien, bye ! |
Je savais que medium69 payerait en nature
Sinon c'est un bon questionnaire mais pas facile à répondre des fois les critères on aimerait tous qu'ils soient importants  |
|
| |
|
 |
bertimus WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 19:27 Sujet du message: Un petit coup de pouce… en 3 minutes chrono ! |
|
|
Bon, c'est très bien pour l'instant, j'ai eu grâce à vous chers WRInautes plus de 70 réponses... L'objectif est d'arriver à 130 alors merci de bien vouloir poursuivre vos efforts
Encore merc à vous pour votre aide,
Bertrand
Edit Monique
Une fois l'URL dans la discussion suffit. Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|