Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Choix adsens

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 25, 2005 16:23    Sujet du message: Choix adsens

Bonjour,

Je viens d'ouvrir une nouvelle section sur l'un de mes sites, qui n'a aucun rapport avec la thématique du site.

Lorsque je charge les pages de cette nouvelle section, les adsens affichés n'ont rien à voir avec la thématique de la page, mais ils sont liés avec la thématique du site.

Je trouve ça étonnant. Ou alors il faut attendre que cette nouvelle section soit référencée sur GG?

haderach Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 25, 2005 16:30    Sujet du message: Choix adsens

je pense qu'il faut attendre que le bot adsense parcours la page oui, tu as bien mis le theme de ta section dans le title et les balises <Hx> ?

e-kiwi Visiter le site web du posteur
haderach
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Localisation: Une grotte dans les Vosges. En attente de dégroupage total

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 25, 2005 16:41    Sujet du message: Choix adsens

Oui.

J'ai placé les mots clés dans le titre, dans des balises Hx et dans le texte.

Aucun mot ou termes en relation avec le thème principal du site n'est contenu dans cette nouvelle section.

Attendre le passage du bot est donc obligatoire. Par défaut, adsens doit donc placer des pub en relation avec le thème du site.

haderach Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 25, 2005 19:14    Sujet du message: Choix adsens

e-kiwi a écrit:
je pense qu'il faut attendre que le bot adsense parcours la page oui, tu as bien mis le theme de ta section dans le title et les balises <Hx> ?

+1 ca va venir.

ybet Visiter le site web du posteur
yann214
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 2:04    Sujet du message: Choix adsens

Oui faut attendre.
C'est pas très long en général.
Par contre il faut être bien precis dans les mots clés du titre.
Par exemple si tu fais du logiciel, et que tu ne parles pas du thème dans le titre, adsense va toujours te sortir des trucs qui ne snt pas dans le thème.

yann214 Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 14:10    Sujet du message: Choix adsens

e-kiwi a écrit:

C'est quoi les balises Hx ?

Deleter23

deleter23 Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 15:47    Sujet du message: Choix adsens

Les balises H1, H2, H3...

lothar Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 18:49    Sujet du message: Choix adsens

OK, merci

deleter23 Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 19:15    Sujet du message: Choix adsens

attends et ca devrais s'arranger tout simplement Wink

skillfull Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort