|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 16:01 Sujet du message: Evolution de l'architecture des machines de Google |
|
|
Article très intéressant, mais quelle est la source de l'information concernant l'adoption de Niagara par Google ?
Par ailleurs, a-t-on une idée de l'origine des serveurs utilisés actuellement (serveurs Dell par exemple) ? |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 16:19 Sujet du message: Evolution de l'architecture des machines de Google |
|
|
La source d'info est une personne de chez Sun. Par ailleurs Google a renforcé son partenariat avec Sun :
- couplage de la googlebarre au téléchargement de la jre
- engagement de Google à acquérir plus de machines Sun
En bruit de couloirs on a aussi quelque chose sur StarOffice, mais ce n'est que du bruit. |
|
| |
|
 |
ToFFFFFFFF WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Nov 28, 2005 18:31 Sujet du message: Evolution de l'architecture des machines de Google |
|
|
Salut les gars,
Désolé d'avoir posté un comentaire un peu pourris à propos de la news, mais je pouvais pas laisser trainer un truc comme ça.
La traduction française de l'article d'origine est bourrée de traduction incompréhenssible lié à du copier-coller de la première personne qu'a traduit cet article.
Assez honteux cette traduction.
PS thread n'a jamais signifié : "processus léger" ! ça ne veut rien dire. léger par rapport à quoi ? Un pot de confiture
Article d'origine : http://news.com.com/Sun+gives+Niagara+official+name/2100-1006_3-5946639.html |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Nov 28, 2005 19:26 Sujet du message: Evolution de l'architecture des machines de Google |
|
|
Merci ToFFFFFFFF pour la source
Vous vous arrangez mais pas de troll après merci 
Dernière édition par Madrileño le Lun Nov 28, 2005 20:59; édité 2 fois |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Lun Nov 28, 2005 19:29 Sujet du message: Evolution de l'architecture des machines de Google |
|
|
Digit nous dira si l'article cité par ToFFFFFFFF lui a réellement servi de source. Je suis allé le lire et je ne vois aucune mention de Google...
Pour les threads, désolé là j'avoue et je corrige l'article. |
|
| |
|
 |
| |
|
|