Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vinvine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 14:40    Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

bonjour,
Est-il possible d'avoir un prix de gros si on souhaite acheter 40 noms de domaine d'un coup???
Si oui, chez quel fournisseur de noms de domaine...
Merci à tous!

vinvine Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 15:02    Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

La société drim propose un programme de revente de ndd...

C'est ce que jeunz utilise pour renvendre des ndd sur son site (c'est un exemple)

Donc je dirais:

Tu ne trouvera pas forcément un fournisseur qui te fais cela, mais tu arrivera sans doute a négocier cela avec drim ou des sociétés similaire, en les ayant au téléphone et en jouant ton commercial de base... (lol)

vinvine Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 16:39    Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

pris de gros chez drim ? deja qu'ils sont pas chers alors si tu as des reductions, ils vont finir par te rendre de l'argent..pense à nous à ce moment là !

weetabix Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 16:50    Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 22:14    Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

MagicYoyo a écrit:
Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...

Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment!

jerome347
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 1:43    Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

OVH en prépaiement (http://www.ovh.com/fr/produits/prepaid.xml), mais pour 40 je crois que ça ne vaut pas encore le coup.

jerome347
spijoelx
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 1:56    Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

zimounet a écrit:
MagicYoyo a écrit:

Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment!

vente de rien ? Laughing
un ndd gTLD .com / .net c'est 6$ pour un registrar accrédité + 0.25$ d'ICANN
(pour le moment, ca peut monter dans peu de temps si ils arrivent à faire passer un texte, voir icann.org)

spijoelx Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 28, 2005 10:21    Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

zimounet a écrit:
MagicYoyo a écrit:

J'ai pas compris...

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 28, 2005 10:45    Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup

spijoelx a écrit:
zimounet a écrit:
MagicYoyo a écrit:

vente de rien ? Laughing
un ndd gTLD .com / .net c'est 6$ pour un registrar accrédité + 0.25$ d'ICANN
(pour le moment, ca peut monter dans peu de temps si ils arrivent à faire passer un texte, voir icann.org)

5€95 le tarif revendeur chez drim me semble il...

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort