|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
vinvine WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 14:40 Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup |
|
|
bonjour,
Est-il possible d'avoir un prix de gros si on souhaite acheter 40 noms de domaine d'un coup???
Si oui, chez quel fournisseur de noms de domaine...
Merci à tous! |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 15:02 Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup |
|
|
La société drim propose un programme de revente de ndd...
C'est ce que jeunz utilise pour renvendre des ndd sur son site (c'est un exemple)
Donc je dirais:
Tu ne trouvera pas forcément un fournisseur qui te fais cela, mais tu arrivera sans doute a négocier cela avec drim ou des sociétés similaire, en les ayant au téléphone et en jouant ton commercial de base... (lol) |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 16:39 Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup |
|
|
| pris de gros chez drim ? deja qu'ils sont pas chers alors si tu as des reductions, ils vont finir par te rendre de l'argent..pense à nous à ce moment là ! |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2175 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 16:50 Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup |
|
|
| Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup... |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 22:14 Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup |
|
|
| MagicYoyo a écrit: |
| Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup... |
Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment! |
|
| |
|
 |
jerome347 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 27, 2005 1:43 Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup |
|
|
| OVH en prépaiement (http://www.ovh.com/fr/produits/prepaid.xml), mais pour 40 je crois que ça ne vaut pas encore le coup. |
|
| |
|
 |
spijoelx WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 27, 2005 1:56 Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup |
|
|
| zimounet a écrit: |
Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment! |
vente de rien ?
un ndd gTLD .com / .net c'est 6$ pour un registrar accrédité + 0.25$ d'ICANN
(pour le moment, ca peut monter dans peu de temps si ils arrivent à faire passer un texte, voir icann.org) |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2175 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Nov 28, 2005 10:21 Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup |
|
|
J'ai pas compris... |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 28, 2005 10:45 Sujet du message: Prix de gros si on achète plein de noms de domaine d'un coup |
|
|
| spijoelx a écrit: |
vente de rien ?
un ndd gTLD .com / .net c'est 6$ pour un registrar accrédité + 0.25$ d'ICANN
(pour le moment, ca peut monter dans peu de temps si ils arrivent à faire passer un texte, voir icann.org) |
5€95 le tarif revendeur chez drim me semble il... |
|
| |
|
 |
| |
|
|