|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
anaya70 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 16:24 Sujet du message: numéro de téléphone adsence !! |
|
|
Bonjour à tous,
sur ma page d'accueil adsence j'ai ça :
| Citation: |
CONSEIL Votre numéro de téléphone est-il correct ? Visitez la page de paramètres du compte et effectuez les mises à jour nécessaires afin que nous puissions vous joindre au numéro de téléphone associé à votre compte.
|
ma question est donc, est ce qu'il y'a qq1 qui a été contacté par Google au téléphone et pourquoi ?? |
|
| |
|
 |
hyadex WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 16:49 Sujet du message: numéro de téléphone adsence !! |
|
|
| J'ai la même chose d'afficher, à mon avis, le fomat ou le nombre de chiffres de notre numero francais ne doit pas correspondre avec celui attendu par google. |
|
| |
|
 |
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 17:06 Sujet du message: numéro de téléphone adsence !! |
|
|
| je crois que c'est un affichage général |
|
| |
|
 |
Olargues WRInaute accro

Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 1145 Localisation: Haut Languedoc
|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 17:18 Sujet du message: numéro de téléphone adsence !! |
|
|
| Comme annoncé précédemment, certains diffuseurs - américains - ont été contacté par Google lorsqu ils ont commencé à migrer vers Yahoo |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3103 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 18:15 Sujet du message: Re: numéro de téléphone adsence !! |
|
|
| anaya70 a écrit: |
Bonjour à tous,
sur ma page d'accueil adsence j'ai ça :
| Citation: |
CONSEIL Votre numéro de téléphone est-il correct ? Visitez la page de paramètres du compte et effectuez les mises à jour nécessaires afin que nous puissions vous joindre au numéro de téléphone associé à votre compte.
|
ma question est donc, est ce qu'il y'a qq1 qui a été contacté par Google au téléphone et pourquoi ?? |
ça doit bien faire un mois (minimum) que ce truc est là
et oui en effet, je crois que quelque soit le format du numero cette annonce reste |
|
| |
|
 |
Ludivine WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 20:10 Sujet du message: numéro de téléphone adsence !! |
|
|
Il faut peut être mettre son numéro de téléphone sous la forme "internationale" c'est à dire : +33 1 29 25 24 23 (pour un numéro de téléphone français correspondant à 01 29 25 24 23 )
Parce que sous la forme "internationale" je n'ai pas eu ce message  |
|
| |
|
 |
anaya70 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Nov 26, 2005 21:22 Sujet du message: numéro de téléphone adsence !! |
|
|
en plus de l'affichage c'etait juste pour savoir si qq1 a été contacté et surtout pourquoi  |
|
| |
|
 |
| |
|
|