Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Probleme avec votre fil RSS !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 21:27    Sujet du message: Probleme avec votre fil RSS !

Bon vos fils rss ne marchent pas avec mon joli prog open source à savoir "RSSOwl" et oui je pensses que vos fils sont rewrités et ça passe pas ! pourriez vous me donner le rss ou atom normal please ?

Dernière édition par brakstar le Sam Nov 26, 2005 21:49; édité 1 fois

brakstar Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 21:39    Sujet du message: Probleme avec votre fil RSS !

Non, visiblement il s'agit de code CDATA
voir le test du flux http://feedvalidator.org/check.cgi?url=http%3A//www.webrankinfo.com/forum-4.htm

Leonick Visiter le site web du posteur
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 21:48    Sujet du message: Probleme avec votre fil RSS !

Ca serai sympa si vous pouviez corriger le warning Crying or Very sad

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 22:05    Sujet du message: Probleme avec votre fil RSS !

non ce n'était pas le CDATA mais le codage d'un caractère avec une entité HTML apparemment.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 23:33    Sujet du message: Probleme avec votre fil RSS !

WebRankInfo a écrit:
non ce n'était pas le CDATA mais le codage d'un caractère avec une entité HTML apparemment.

bugs fréquents dans les rss, j'ai souvent ce genre de problème aussi.

JeunZ
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 23:42    Sujet du message: Probleme avec votre fil RSS !

Thunderbird est moins regardant avec le respect strict du format du flux

Leonick Visiter le site web du posteur
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 23:53    Sujet du message: Probleme avec votre fil RSS !

Oui c'est vrai avec thunderbird ça marchait très bien. Merci de poster quand le problème est résolu.... je me sens un peu avide d'information sans le rss du forum Sad

brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 23:55    Sujet du message: Probleme avec votre fil RSS !

ça marche toujours pas !

Citation:
Impossible de trouver le fichier (403)
HTTP/1.1 403 Forbidden

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 28, 2005 10:04    Sujet du message: Probleme avec votre fil RSS !

tu parles de quoi précisément STP ?

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 28, 2005 13:10    Sujet du message: Probleme avec votre fil RSS !

le flux marche ..en tout cas là ou jai testé !
quel est ton problème au juste ? on veut bien taider mais dis nous ce que tu fais et ce qui ne va pas !

weetabix Visiter le site web du posteur
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 21:25    Sujet du message: Probleme avec votre fil RSS !

En fait c'est mon logiciel qui ne peut pas lire le flux, mais il arrive a lire tous les autres

De toute façon j'ai changé de lecteur celui qui ne peut pas vous lire c'est : RSSowl

maintenant j'utilise un lecteur de flux depuis mon firefox "Wizz RSS" et ça marche

Testez le flux avec RSSowl vous vérrez. Il me renvois cette érreur avec vos news et le rss du forum

a bientôt

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 9:05    Sujet du message: Probleme avec votre fil RSS !

pourtant le flux des news marche très bien, sans doute parce qu'il est généré par Dotclear (la preuve)

je viens de tester le flux de ce forum (4) et il passe aussi la validation.

bizarre tout ça

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort