Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Annuaires et moteurs   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 18:57    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

Bonjour,

Je vous propose une service de mise en relation adword adsense, j'aimerai avoir votre avis sur la chose, J'attends vos remarques - exception graphisme -, sur le rubriquage , y trouvez vous votre place, que pensez vous de l'idée.

Merci a ceux qui prendront la peine de s'inscrire pour tester et lancer la machine.

http://www.admestre.com/

Allez me tapez pas sur les doigts, si vous trouvez à mon message, un caractere promotionnel, je m'adresse à une communauté ciblée dont l'avis m'interesse

Florent

Dernière édition par Lentreprenaute le Mar Nov 29, 2005 11:16; édité 2 fois

Lentreprenaute Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 19:03    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

heu je dois pas etr ebien reveillé mais j'ai rien compris .. si tu pouvais détailler le finalité du machin ?

Bon ok d'un cote y des adwords,
De l'autre ya des adsenseurs

Et puis au millieu y a deja une excellente marieuse qui se nomme Google ... et la je vois pas trop de quoi tu parles toi ?

Zecat Visiter le site web du posteur
Tymir
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 19:07    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

Le design, la navigation et le codage ne sont pas mal mais je vois pas trop à quoi sert le site Rolling Eyes

Tymir Visiter le site web du posteur
Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 19:22    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

j'utilise adword; je me fais connaitre comme etant demandeur de supports -site- qui correspondent à des sites sur lesquelles je serai interesse de cibler de passer des pubs.

Je passe dons une annonce pour mon site pour lequel je fais des pubs, si une personne qui utilise adsense est interessé par le site il me contacte.
en tant qu'utilisateur d'adword, je consulte egalement aussi les sites inscrits chez les diffuseurs pouvant m'interesser et je place des pubs si affinité.

Dans l'autre sens pour les utilisateurs d'adsense

Florent

Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 19:25    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

bin pareil, si tu pourrais nous en dire plus car je vois pas bien a quoi sert ton site ???

edit: ha bin tu viens de repondre ,mais malgres ca j'ai toujours rien compris bon faut dire je suis pas bien reveillé aujourd'hui Very Happy

Maze12 Visiter le site web du posteur
Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 19:33    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

bon bien deja je peux te dire qu'il manque un page qui explique un peu l'interret du truc car quand on arrive comme ca sur le site on c'est pas trop qu'est ce que c'est ...

Maze12 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 19:47    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

Donc si j'ai bien suivi tu veux concurrencer la marieuse Google ... bonne bourre a toi Exclamation Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 20:08    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

zecat,

En tant qu'utilisateur adsense, je ne vois pas ou est la concurrence a google.

en tant qu'utilisateur adword ( ca fait un petit moment que j'ai pas fait de campagne) l 'interface pour trouver des diffuseurs, pas evident. google rajoute donc sur nos sites votre publicité sur ce site, je propose quelque chose de similaire donc sauf que cela ne serait pas le fruit d'une visite sur un site mais d'une plateforme sur laquelle les deux communautés peuvent se signaler l'une a l'autre.

Et dnas un second temps, je pense elargir a overture espotting et autres regie, etc... On va dire que c'est dimanche. Qui m'aime me suive, euh s'inscrive.

Florent

psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 20:45    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

Dis moi t'essaierais pas de devenir milliardaire toi ?

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 20:50    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

moi j'ai compris le concepte, perso je ne suis pas allé voir car la mise en relation annonceur/diffuseur en directe qui est maintenant possible par google, est, je trouve, pas tres bénéfique a long terme pour l'ensemble des diffuseurs...

Question bete: ton service de mise en relation est bien gratuit?

DOnc tu ne touche rien?

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 21:00    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

oui c'est gratuit

sinon la mise en relation, tu parles de "publicité sur le site" qui apparait?

Florent

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 21:11    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

psychoreflex a écrit:
Dis moi t'essaierais pas de devenir milliardaire toi ?

bah, je suis loin d'avoir trouvé la voie! disons que j'ai pas d'argent mais qu j'ai des idées Laughing

F

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 23:21    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

Perso, je fais un petit up pour soutenir le site de "Lentreprenaute", car je trouve l'idée séduisante, de plus, son site n'a aucune vocation commercial, et je trouve qu'il faut le souligner!

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 27, 2005 23:52    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

Oui, c'est intéressant comme idée.
En gros, faire connaitre aux annonceurs les sites qu'ils peuvent lier.

bref un annuaire des sites présents inscrit au programme adsens. Par contre, je ne vois pas l'intéret pour les annonceurs adwords de s'annoncer dans l'annuaire.

François

Suede Visiter le site web du posteur
Malaiac
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 28, 2005 0:24    Sujet du message: ADmestre: plateforme pub pour adword et adsense

Cela dit - avec un esprit mal tourné - si tu as l'intention de faire du trafic et de monétiser en Adsense (il parait qu'il y en qui !), tu t'adresses malheureusement à un public très peu cliqueur...

Malaiac Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Annuaires et moteurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort