|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 13:38 Sujet du message: Analytics : les heures locales ? |
|
|
Bonjour,
Je suis un inscrit d'Analytics depuis la première et me pose une question : comment passer les heures en heures "serveur" Ou plus simplement et pratiquement comment caler les heures sur un fuseau particulier ? Il me semble en effet que les heures actuelles sont celles des serveurs Analytcs . |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 03, 2005 15:55 Sujet du message: Analytics : les heures locales ? |
|
|
| Personne n'a ce problème ??? |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 03, 2005 15:56 Sujet du message: Analytics : les heures locales ? |
|
|
| Je crois qu'on ne peut pas changer, c'est comme pour AdSense, il y a un décalage, et il faut faire avec. |
|
| |
|
 |
yazerty WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 15:56 Sujet du message: Analytics : les heures locales ? |
|
|
C'est tout de même dommage de ne pas pouvoir décaler de quelques heures les choses ...
Si on ne peut vraiment pas modifier le fuseau horaire de Google Analytics, quel est le décallage entre Analytics et la France ? |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 17:15 Sujet du message: Analytics : les heures locales ? |
|
|
| 8 ou 9 heures je crois. |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Ven Fév 24, 2006 20:52 Sujet du message: Analytics : les heures locales ? |
|
|
| Je trouve vraiment problematique de ne pouvoir changer ces heures de décalages. Si ils traduisent en plusieurs langues et propose leur service pour la France, il devraient tenir compte de ce genre de details ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|