|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
marvine28 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 17:25 Sujet du message: Rentabilisez: autre que Adsense |
|
|
| Bonjour, hier mon compte Adsense a été supprimer pour aucune raison valable et je me demandais, quel était les autres façon de rentabilsiez autant bien que AdSense... |
|
| |
|
 |
psychoreflex WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 17:35 Sujet du message: Rentabilisez: autre que Adsense |
|
|
| C'est pas toi qui faisait dans le bonbon ? |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1749 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 17:36 Sujet du message: Rentabilisez: autre que Adsense |
|
|
| psychoreflex a écrit: |
 |
|
| |
|
 |
moktoipas WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 17:43 Sujet du message: Rentabilisez: autre que Adsense |
|
|
| psychoreflex a écrit: |
XPDR |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 17:49 Sujet du message: Re: Rentabilisez: autre que Adsense |
|
|
| marvine28 a écrit: |
| Bonjour, hier mon compte Adsense a été supprimer pour aucune raison valable et je me demandais, quel était les autres façon de rentabilsiez autant bien que AdSense... |
Tu as GestionPub qui est très bien si ton site a le volume suffisant pour être accepté mais si c'ets pour le site de ton www avec les trucs qui s'ouvrent en pagaille et encore d'autres qui s'ouvrent quand tu fermes une page ... c'est pas gagné  |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1749 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 17:58 Sujet du message: Re: Rentabilisez: autre que Adsense |
|
|
| Zecat a écrit: |
Tu as GestionPub qui est très bien si ton site a le volume suffisant pour être accepté mais si c'ets pour le site de ton www avec les trucs qui s'ouvrent en pagaille et encore d'autres qui s'ouvrent quand tu fermes une page ... c'est pas gagné  |
Chez moi cela me dis que le nom de domaine est à vendre
Make an offer to purchase this domain name. |
|
| |
|
 |
longcat Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 17:59 Sujet du message: Rentabilisez: autre que Adsense |
|
|
gestionpub est pas mal je viens de voir leur site,
bon j'ai jamais teste donc je ne m'engage a rien
au fait ils acceptent les sites en anglais ? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6824 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 18:06 Sujet du message: Rentabilisez: autre que Adsense |
|
|
Je suppose que oui puisque dans leur interface de soummission de sites, ils te demande de preciser les % de visteurs Fr ou US etc. Le plus simple : tu leur demandes
Moi j'ai deux sites chez eux et ce qui est achement confortable c'est que que tu poses ta ligne de code en bas de ta pages dans l'include qui va bien et que tu t'occupes de rien (t'as rien a gérer, a surveilelr à maintenir etc). bref ca encourage la grosse flemmardise ... mais c'est booooonnnn la flemme  |
|
| |
|
 |
marvine28 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 18:16 Sujet du message: re: |
|
|
d'accord merci je vais regarder cette régie, et non ce n'est pas le site que j'ai dans mon WWW car lui le domaine est expirer et les régie du genre Espotting et Mirago, quelqu'un connait? à des bon commentaire à propos de ceux-ci? |
|
| |
|
 |
ecocentric WRInaute accro

|
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 19:01 Sujet du message: Re: re: |
|
|
d'accord merci je vais regarder cette régie, et non ce n'est pas le site que j'ai dans mon WWW car lui le domaine est expirer et les régie du genre Espotting et Mirago, quelqu'un connait? à des bon commentaire à propos de ceux-ci? |
Mirago, j'ai testé et bof : je ne suis pas convaincu par leur fonction de géolocalisation... Dans le même genre, j'ai aussi testé Deepindex => le plus : très très facile à intégrer et à personnaliser via XML, fondateur sympa / le moins : rapporte pas beaucoup, serveur parfois en rade. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 19:05 Sujet du message: Rentabilisez: autre que Adsense |
|
|
Mon ordre de préférences pour un site à contenu :
1. Adsense (CPC contextuel)
2. Flux XML Kelkoo via Tradedoubler (bien intégrable, bon taux de clic si en rapport avec la thématique du site, paiement au double clic)
3. Adverline (bannières au CPC et CPM)
4. Amazon (bon complément, paiement à la commission)
5. Divers Tradedoubler (pas de gros revenus, mais pub bien ciblées pour les sites à thématiques forte)
J'évalue AD42 pour le moment mais pour l'instant, rien. |
|
| |
|
 |
ninive WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 16:06 Sujet du message: Rentabilisez: autre que Adsense |
|
|
Salut,
2 ptites questions en passant :
- GestionPub, mis à part le côté "flemme" (non négligeable certes), optimisent-ils vraiment tes revenus pour justifier les 25% de com qu'ils récupèrent au passage ?
- Le flux XML Kelkoo sur Trade, on y accède où ? j'ai beau parcourir leur outil "catalogue produit" , le code généré n'appelle que des fichiers vides, et en plus est généré par catégorie de produits et non par annonceur
Merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|