Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Annonce adwords refusée

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

invitro59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 18:35    Sujet du message: Annonce adwords refusée

Bonsoir à tous

Chez google les rois de l'algorytme on m'a refusé une annonce adwords qui ne correspond pas à leurs critères.

Graines potagère et fleur : "refusé"

ils me proposent

Graines potagères et fleur

Ben je trouve que pour des pros de l'algoritme ça la fout mal car cela ne passe pas dans les cases c'est trop petit, c'est d'ailleurs pour la même raison que je n'avait pas mis de "s" au départ.
Donc je leur est proposé:

Graine potagère et fleur : tout au singulier

A votre avis vont-t-il l'accepter ????????????????????????

invitro59 Visiter le site web du posteur
longcat
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 18:39    Sujet du message: Annonce adwords refusée

c'est quoi ce delire sur l'orthographe ?

si graines est au pluriel potageres aussi, non ?
ca me semble logique

longcat
sebyrollins
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 18:54    Sujet du message: Annonce adwords refusée

Citation:
si graines est au pluriel potageres aussi, non ? ca me semble logique
En terme orthographique oui, mais en quoi cela peut-il gêner l'approbation de l'annonce? Ils m'ont aussi refusé une annonce à cause d'un terme qu'il rejetait, puis mis en attente 2-3 jours sur un autre terme pour vérifiation avant approbation . Ils répondent assez vite si tu envois un email.

sebyrollins Visiter le site web du posteur
invitro59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 18:56    Sujet du message: Annonce adwords refusée

Salut longcat

As tu tout lu ???

Si je mets les "s" le champ est trop court cela ne passe pas donc je ne comprends pas pourquoi ils me proposent de mettre des "s", alors que seul le singulier peut passer dans leur champ. Avant de corriger un client et de lui demander de mettre des "s" il faut d'abord regarder si ça passe non ??? Wink

invitro59
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 18:58    Sujet du message: Annonce adwords refusée

salut sebyrollins

C'est fait j'ai envoyé un mail en leur proposant : graine potagère et fleur tout au singulier on verra bien. Sad

horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 19:11    Sujet du message: Annonce adwords refusée

C'est peut-être tout simplement que GG ne veut pas que ce soit dit qu'il font des fautes d'ortographes dans leurs pubs , non... Rolling Eyes

horlogerie Visiter le site web du posteur
Vince100
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 19:28    Sujet du message: Annonce adwords refusée

horlogerie a écrit:
C'est peut-être tout simplement que GG ne veut pas que ce soit dit qu'il font des fautes d'ortographes dans leurs pubs , non... Rolling Eyes

Probablement, d'autant plus que l'image d'un site qui apparait avec une annonce mal orthographiée en prend un coup, personnellement ça ne m'incite pas à le visiter.

Vince100
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 20:56    Sujet du message: Annonce adwords refusée

jai deja vu des pubs pr canal + noté cnal + (oui sans le "a" !!)
alors là je pige pas !

weetabix Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort