| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Vince100 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 22:33 Sujet du message: Des discussions disparaissent ? |
|
|
Bonsoir,
Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive alors je me permets de poser la question: pourquoi certaines discussions "disparaissent" soudainement des forums ?
Je viens de cliquer sur le lien du mail "Notification de réponse" reçu vers 20h00 et je tombe sur "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"
Pour des discussions dont le thème a déjà été abordé des dizaines de fois je peux comprendre qu'il y ait besoin de faire du vide, mais en l'occurence ce n'était pas le cas... (pour info le sujet était "Piratage de code adsense")
La discussion est passée dans le forum "modérateurs" ? |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6142 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 22:56 Sujet du message: Des discussions disparaissent ? |
|
|
pas forcément.
si une personne poste un message, et le supprime de suite apres (ca arrive)
alors, tu recois un mail, et le message n'existe pas
donc, tu a ce message. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6835 Localisation: Sous le soleil et les palmiers
|
Posté le : Mar Nov 29, 2005 23:07 Sujet du message: Des discussions disparaissent ? |
|
|
Dans le cas présent du topic cité, il a été effectivement temporairement mis dans un coin en attente de décision, soit de l'y laisser soit de le remettre en ligne.
Donc oui pour le moment elle fait la sieste dans le forum des modos. |
|
| |
|
 |
Vince100 WRInaute impliqué

|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 7:30 Sujet du message: Des discussions disparaissent ? |
|
|
| OK, merci |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|