Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Infogérance.

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 12:50    Sujet du message: Infogérance.

Bonjour,

suite à une grosse augmentation de visites (jagger + période de Noël), notre hébergement ne suit plus du tout. Malgré l'optimisation de ma base de données et le traitement de toutes mes statistiques sur un autre serveur, notre site demande trop de ressources MySQL.

Nous pensons donc prendre un dédié chez OVH et n'ayant ni les compétences ni le temps, nous cherchons quelqu'un pour faire l'infogérance de notre hébergement. Notre site est un site de e-commerce qui fonctionne bien dans son domaine mais qui pourrait marcher beaucoup plus si on faisait de la publicité en ligne. D'ailleurs, on vient d'annuler toute notre campagne de pub pour la période de Noël à cause de nos problèmes d'hébergement.

J'ai déjà contacter Dan de webmaster-hub et j'attend sa réponse. Connaissez-vous d'autres personnes ou sociétés vraiment compétentes dans ce domaine ? Avez-vous des retours d'expérience sur la sous-traitance de ce type de prestations ou préférez-vous avoir ces compétences en interne ? Comment mesurer la qualité d'une telle prestation de service ?

blman Visiter le site web du posteur
bjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 14:24    Sujet du message: Infogérance.

Je te recommande Rekcah http://www.rekcah.fr/. J'ai un dédié chez lui depuis bientôt 2 ans. Je suis un nul de chez nul, mais il me sauve "la vie" dans bien des cas tant je fais des conneries. Il est très dispo.

nemy
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 15:18    Sujet du message: Infogérance.

bjp a écrit:
Je te recommande Rekcah http://www.rekcah.fr/. J'ai un dédié chez lui depuis bientôt 2 ans. Je suis un nul de chez nul, mais il me sauve "la vie" dans bien des cas tant je fais des conneries. Il est très dispo.

C'est marrant parce que de mon coté j'étais sur le point de déposer une plainte contre ses services pas plus tard qu'il y a deux mois.
... donc j'ai de petits doutes.

De plus l'un de mes sites était hebergé sur l'un de leur dédié dans le cadre d'une activité toute différente et c'était la galère également.

Remarquez les hebergeurs c'est toujours difficile de trouver des gens contents à 100% c'est vrai, mais pour avoir pu passer de longs moments à correspondre avec le staff de RCH composé d'une seule personne on dirait... je recommande pas du tout

nemy Visiter le site web du posteur
casa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 16:49    Sujet du message: Infogérance.

Bonjour

Citation:
Remarquez les hebergeurs c'est toujours difficile de trouver des gens contents à 100%

j'ai un dédié chez Nexen et pour un nul de chez nul c'est parfait.
(sans infogerence)

casa

casa Visiter le site web du posteur
blman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 30, 2005 17:06    Sujet du message: Infogérance.

Casa, ton site a un fort traffic ?
Pour un nul, ça me semble compliqué. Mon site, c'est du e-commerce alors je cherche vraiment une solution très très professionnelle.

NetMichel
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 17:10    Sujet du message: Infogérance.

Salut,

Je suis chez Speka-networks, ils font tout !
je leur propose une solution, ils l'analysent et me présente LA solution qui me convient en fct de mon budget ...

à contacter (envoie moi un msg en MP) si tu veux un contact privilégié Laughing

Michel

NetMichel

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort