|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lentreprenaute WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 14:02 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
Bonjour,
Je constate que certains sites ont l'option publicité sur ce site, d'autres pas. Google deploie t'il cette option progressivement ou d'apres certains criteres. Ou certains decochent tout simplement l'option. qui pour moi etait activé d'office.
Florent |
|
| |
|
 |
moccel WRInaute discret

Inscrit le: 22 Mai 2004 Messages: 60 Localisation: Lausanne - Suisse
|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 14:09 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
| Non je pense que c'est pas activé chez tout le monde... Par contre, y a t'il un moyen pour savoir si quelqu'un a mis de la pub sur notre site ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 14:24 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
| moccel a écrit: |
| Non je pense que c'est pas activé chez tout le monde... Par contre, y a t'il un moyen pour savoir si quelqu'un a mis de la pub sur notre site ? |
je crois pouvoir te dire sans me tromper que non, ce n'est pas une info disponible.J'ai d'ailleurs aps regardé.
Florent |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1622 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 14:29 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
| Lentreprenaute a écrit: |
je crois pouvoir te dire sans me tromper que non, ce n'est pas une info disponible.J'ai d'ailleurs aps regardé.
Florent |
Depuis ce matin j'ai exacement la même pub informatique en pages d'accueil alors que les autres jours cela varie toute les 10 / 15 minutes. Peut etre que c'est une façon de savoir si un site à pris une option pub sur votre site, ou alors là c'est un bug de Adsence  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 14:40 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
On remarque sur WRI qu'il y a une bannière qui revient presque tout le temps, et qui ne présente qu'un site sur du 768*60 on imagine que ces personnes ont du utiliser l'option  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6558 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 14:45 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
| cthierry a écrit: |
Peut etre que c'est une façon de savoir si un site à pris une option pub sur votre site, ou alors là c'est un bug de Adsence  |
Oui mé non ... parce que tant que la mention n'y était pas, comment un site pouvait prendre une option pub ?
Je pense simplement que cela se déploie progressivement. moi aussi j'ai laissé la case sans rien toucher et simplement cela a mis plusieurs jours avant d'apparaitre. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 14:48 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
| JeunZ a écrit: |
On remarque sur WRI qu'il y a une bannière qui revient presque tout le temps, et qui ne présente qu'un site sur du 768*60 on imagine que ces personnes ont du utiliser l'option  |
mais c'est bon sang bien sur !!! j'ai remarqué cela pour une pub regie c'est de cela dont tu parles qui prend l'integralité du bloc. sur wri.
ceci dit j'ai remarqué un phenomene similaire sur mon site avec un annonceur qui prend souvent l'integralité d'un bloc , le texte est plus gros, les infos googles sont differentes il ya ecrit annonce google et non annonces gooooogle. C'etait avant l'option visible pub sur ce site mais je sias que la personne connaisait mon site "puisqu'inscrit" et a donc peut etre cible mon site depusi son interface adword.
Je croisque je vais mettre un channel specifique si ca perdure, je pourrai peut etre savoir un peu combien et comment je suis remuneré + j'espere et donc vous savez mon petit service site en plus
Florent |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 14:49 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
| Zecat a écrit: |
Peut etre que c'est une façon de savoir si un site à pris une option pub sur votre site, ou alors là c'est un bug de Adsence  |
Oui mé non ... parce que tant que la mention n'y était pas, comment un site pouvait prendre une option pub ?
Je pense simplement que cela se déploie progressivement. moi aussi j'ai laissé la case sans rien toucher et simplement cela a mis plusieurs jours avant d'apparaitre. |
depuis l'interface adword of course |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4877 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 14:55 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
c'est une option dans la console adsence dans la rubrique "mon compte" |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 15:33 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
| Lentreprenaute a écrit: |
mais c'est bon sang bien sur !!! j'ai remarqué cela pour une pub regie c'est de cela dont tu parles qui prend l'integralité du bloc. sur wri.
ceci dit j'ai remarqué un phenomene similaire sur mon site avec un annonceur qui prend souvent l'integralité d'un bloc , le texte est plus gros, les infos googles sont differentes il ya ecrit annonce google et non annonces gooooogle. C'etait avant l'option visible pub sur ce site mais je sias que la personne connaisait mon site "puisqu'inscrit" et a donc peut etre cible mon site depusi son interface adword.
Je croisque je vais mettre un channel specifique si ca perdure, je pourrai peut etre savoir un peu combien et comment je suis remuneré + j'espere et donc vous savez mon petit service site en plus
Florent |
Je parle en effet de cette pub pour cette régie "ads..."
J'arrive pas à l'avoir aujourd'hui mais cette dernière semaine je l'avais presque un affichage sur deux.
Je suis presque sur qu'ils avaient prit une option WRI ^^. |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1622 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Mer Nov 30, 2005 16:22 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
| Zecat a écrit: |
Perso j'ai l'option depuis pratiquement le premier jour du déploiement de l'offre.
Tu sais, je mange google, je bois google, je dort dans un lit google et mes fringues ont le logo google et en plus je rêve de google (désolé pêtage de plombs de l'après midi, je sors ) |
|
| |
|
 |
longcat Nouveau WRInaute
|
Posté le : Ven Déc 02, 2005 11:32 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
j'ai jamais vu ce type de pubs
quelqu'un aurait une adresse ou c'est visible ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Déc 02, 2005 20:05 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
fichtre entre zecat et longcat, dites vous mangez pas de volailles )
perso sur mon site fiche, j'ai souvent freelance info qui s'affiche dans le bloc droit bas de pages et sinon je vois souvent ca sur le forum une seule pub texte qui prend tou l'encart avec un texte en surgras type H1, j'en ai un sous les yeux en t'ecrivant ce message d'ailleurs ! un truc qui parle d'analyse de referencement. si ca peut t'aider a le reperer
ca a l'air bien ciblé, je crois que l'on tient une piste pour identifier des annonceurs sur nos sites.
Florent |
|
| |
|
 |
GdP Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 12:51 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
Bonjour,
je voudrais en savoir un peu plus sur les rémunérations:
si la pub est ciblée, je suppose que Google se rémunère plus.
Mais quand est-il pour le webmaster du site?
Si le revenu est inchangé, je pense qu'il vaut mieux créer son propre système de publicité! |
|
| |
|
 |
bazet WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 13:13 Sujet du message: Adsense, votre publicité sur ce site. |
|
|
Je parle en effet de cette pub pour cette régie "ads..."
J'arrive pas à l'avoir aujourd'hui mais cette dernière semaine je l'avais presque un affichage sur deux.
Je suis presque sur qu'ils avaient prit une option WRI ^^. |
Je confirme, ça pouvait être une pub pour nous. En terme de retour c'est pas trop mal et un peu moins cher qu'en achetant au CPC mais en tout cas plus rapide (taux de clic nettement meilleur). En revanche, je n'aime pas trop la forme que ça prend, cette grosse pub unique avec du gras partout, avec un texte parfois centré parfois non. C'est un peu comme si on hurlait sur le site... ce n'est pas l'effet recherché.
Moralité : on fait une pause avant de décider de continuer ou non. |
|
| |
|
 |
| |
|
|