Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

connaitre sa position dans google

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

laurentvillers
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 14:11    Sujet du message: connaitre sa position dans google

voila un client m'a demande mercredi de mettre son site en ligne et etre en moins de 48h sur google
c'est fait ok mais j'aimerai savoir si il existe un systeme pour connaitre sa position dans google (sans ajouter de script ou de ligne comme robostats)?

avez vous une page web ou l'on note l'url et l'on nous donne en direct la position sur google ?

laurentvillers
yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 14:17    Sujet du message: connaitre sa position dans google

Sur le site de mon profil (www en bas de ce msg) tu peux suivre tes positions Google, Yahoo, Msn

yvan02 Visiter le site web du posteur
Mth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 14:19    Sujet du message: connaitre sa position dans google

1000 positions sur gg , très bien pour un site en début de positionnement

-http://www.referencement-site-pro.com/

Mth Visiter le site web du posteur
Mth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 14:21    Sujet du message: connaitre sa position dans google

pas assez rapide!!

laurentvillers
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 14:30    Sujet du message: ok

merci je viens d essayer
resultat

Moteur Présence Pages indexées Backlinks Pagerank Date du cache
Google oui 1 0 0 30 Nov 2005
Yahoo non 0 1
Msn non 0 2

google a indexe la page ok
mais je suis nº combien ?????

laurentvillers
yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 14:34    Sujet du message: connaitre sa position dans google

clique sur "Suivi de positionnement" et remplit le formulaire avec tes mot-clés. N'oublies pas d'enregistrer ta config, ça permettra de la retrouver la prochaine fois. Wink

yvan02 Visiter le site web du posteur
Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 14:47    Sujet du message: Re: connaitre sa position dans google

laurentvillers a écrit:
voila un client m'a demande mercredi de mettre son site en ligne et etre en moins de 48h sur google
c'est fait ok mais j'aimerai savoir si il existe un systeme pour connaitre sa position dans google (sans ajouter de script ou de ligne comme robostats)?

avez vous une page web ou l'on note l'url et l'on nous donne en direct la position sur google ?

je le trouve pas mal et bien utile

connaitre son positionnement sur les mots clefs de votre site ?

-http://www.cleverstat.com/google-help.htm

Dernière édition par Bouledogue le Jeu Déc 01, 2005 16:18; édité 1 fois

Bouledogue Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 14:51    Sujet du message: connaitre sa position dans google

Free monitor (+1 itraque)

gripsous Visiter le site web du posteur
r.mike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 14:52    Sujet du message: connaitre sa position dans google

Sauf erreur de ma part, je pense que tu risque de perdre ton temps en cherchant ta position au bout de même pas 2 jours (théoriques) d'indexation.

Cela dit si jamais t'arrive à te positionner (j'ai pas dit indexer) en 48 heures, La fortune est à ta porte et j'ai du travail pour toi ... Wink

Bon courage

r.mike Visiter le site web du posteur
laurentvillers
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 15:17    Sujet du message: merci

lui ne me donne que le nombre de page indexee

http://www.referencement-site-pro.com

pas mon numero de place dans google

laurentvillers
Mth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 15:49    Sujet du message: connaitre sa position dans google

"Cela dit si jamais t'arrive à te positionner (j'ai pas dit indexer) en 48 heures"

C'est sur, un peu plus de temps quand même pour apparaitre,
ou alors un mot clé bien long ....

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 15:52    Sujet du message: connaitre sa position dans google

vous faites un combat de BL ? Smile

e-kiwi Visiter le site web du posteur
r.mike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 15:56    Sujet du message: connaitre sa position dans google

e-kiwi a écrit:
vous faites un combat de BL ? Smile

Pour l'instant c'est itraque qui mène ... (enfin ce n'est que mon avis) ... Laughing

Bon pour revenir au sujet principal, je pense que tu ne ressortiras sur aucun mots clés pour l'instant à part ton nom de domaine, ou si tu ressors tu sera très (très) loin dans l'index, et les principaux outils ne dépassent pas les 100 premières pages il me semble.

Mth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 16:02    Sujet du message: connaitre sa position dans google

Non, justement, l'intéret de l'outil dont on parle, c'est de voir son
positionnement sur les 1000 resultats GG, quand un site commence sa vie

Combat de bl, c'est quoi ?

r.mike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 01, 2005 16:14    Sujet du message: connaitre sa position dans google

BL -> Backlink

Et pour le positionnement a moins de vouloir se placer avec "chèvre sibérienne" ou ce genre de mots clés qui ressort moins de 1000 résultats, je pense qu'il est très difficile voire impossible de se placer en 48h dans les 1000 premiers résultats sur des mots clés dignes de ce nom. il me semble qu'il faut quand même plusieurs passage du robot sur un nouveau site avant d'indexer un page sur tel ou tel mot clé.

Cela dit je peux me tromper ... mais j'ai toujours vu un délai d'au moins 1 ou 2 semaine avant d'obtenir ce type de positionnement.

PS : je n'ai rien contre les chèvres ... je tenais à le préciser ...

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort