|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
babou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 20:52 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je fais un petit sondage pour savoir quel type de siège utilisez-vous.
Ceci car je souhaite changer le mien car mon dos supporte mal ce fauteuil de bureau...
Donc vous, vous utilisez plutôt un fauteuil de bureau, une chaise, un tabouret, un siège informatique* ou à l'ancienne, par terre ?
Merci pour vos réponses.
Ps : Désolé pour la catégorie mais je n'en ai pas vu d'adéquate.
* IL parait que c'est mauvais pour les genoux, vous en pensez quoi ? |
|
| |
|
 |
maetga WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 21:00 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
Un fauteul de bureau tournant, mais moi aussi j'ai mal au dos alors  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6042 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 21:04 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
sur un fauteuil tournant, j'ai mal au dos aussi (mais dans mon cas, c'est génétique )
et pour le forum, ca aurait été mieux dans le café.
un modérateur dans le coin ?  |
|
| |
|
 |
Darracq WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 21:28 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
| ... sur mon fondement. |
|
| |
|
 |
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 21:30 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
| Darracq a écrit: |
| ... sur mon fondement. |
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !
(Montaigne) |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2150 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 21:35 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
| Sur un siège confortable qui m'à coûté près de 150 euros, et je ne le regrette vraiment pas pour mon dos. |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 21:45 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
| Parfois sur un fauteuil tournant, parfois sur une chaise normale et rarement par terre (quand je suis sur mon portable, et que j'ai envie d'etre par terre!!!) |
|
| |
|
 |
Pouzy WRInaute accro

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1281 Localisation: Unknown Directory
|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 21:55 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
j'suis debout
Nan .. J'suis sur une chaise en bois pour l'instant, vu que je trouve pas de chaqise de bureau sans roulette, et que je veux pas ruiner mon parquet .. |
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4114 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 22:16 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
| Fauteuil de cinéma à la maison, parce les chaises sur roulettes avec les ressorts ça me rappelle quand je suis au bureau... |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 666 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 22:38 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
fauteuil tournant qui descend de +/- 2 cm tt les heures  |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 23:03 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
a dommage que je ne sache pas ou charger la photo du mien !!
parceque la coté inconfort j'ai pas trouvé mieux !!
en fait c'est pour me motiver : ne t'endores pas, travail plus vite pour aller sur un vrais fauteuil !
enfin çà ressemble à ça :
 |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2936 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 23:15 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
Salut,
Sur un fauteuil de bureau, c'est un total confort pour le dos comparé aux autres solutions. |
|
| |
|
 |
STFprod WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
Phobos WRInaute passionné

Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 939 Localisation: Aux frontières Belges et Luxembourgeoises
|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 23:44 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
| Une chaise ikea sans accoudoirs, c'est pas la panacée mais c'est correct, un jour pourquoi pas changer et prendre une version "massage" et "je me plie quand tu le pense" :p |
|
| |
|
 |
Bouledogue WRInaute accro

Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 3077 Localisation: les pieds dans l'eau
|
Posté le : Jeu Déc 01, 2005 23:50 Sujet du message: Lorsque tu travailles, tu es assis sur quoi ? |
|
|
| STFprod a écrit: |
Sur eBay, on vend aussi des sièges itraque, fais comme moi, laisse toi tenter !
http://cgi.ebay.fr ws/eBayISAPI.dll? |
arghhh !....... tu veux me vexer !!!!
tiens nous aussi on en vend !
http://www.itraque.fr/fiche_produit.php?id=6153
si j'ai créé itraque c'est par pour aller à la concurence !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|