| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Lentreprenaute WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 02, 2005 18:47 Sujet du message: Architecte reseau a fort ego en ile de france :o) |
|
|
Salut via lesentreprenautes.
j'ai été contacté pour un projet du conseil general d'ile de france qui souhaitent filmer un architecte reseau et la video serait diffusé sur le site lesmetiers.net, comme la voix de mon interlocutrice etait ravissante , je passe le message si ca vous interesse, je vous demande de porter un tee shirt les entreprenautes ( joke) bon pensez a d'eventuel retombée, ce n'est pas remunéré.
c'est valable pour chef de projet multimedia, et ca ne marche que pour ceux qui exercent en IDF
Florent |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6663 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Ven Déc 02, 2005 19:08 Sujet du message: Architecte reseau a fort ego en ile de france :o) |
|
|
Pourquoi a fort ego ? il va devoir se fritter avec le president, le DGS, le dir cab et le chef de cab (pour autant d'ailleurs que les 4 soient en phase ce qui est rare ) |
|
| |
|
 |
bjp WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 02, 2005 19:23 Sujet du message: Architecte reseau a fort ego en ile de france :o) |
|
|
La dernière fois, c'était pas une histoire avec ta grand mère ?
Tu ne serais pas un peu mégalo par hasard ? |
|
| |
|
 |
Lentreprenaute WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 02, 2005 19:26 Sujet du message: Architecte reseau a fort ego en ile de france :o) |
|
|
oups precisions, il ne s'agit pas de bosser pour le conseil general d'idf mais juste d'accepter d'etre filmé dans son travail habituel d'ou ma formule. certainement pour illlustrer en video un site pedagogique
Florent |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6663 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Ven Déc 02, 2005 19:30 Sujet du message: Architecte reseau a fort ego en ile de france :o) |
|
|
Curieux quand même ...
Pour avoir bossé pendant des années pour des Conseils généraux et Régionaux, je sais qu'il ont a leur disposition (et le mot est a peine exagéré) des centaines de sous-traitants et prestataires de services qui paieraient pour jouer ce rôle ... et faire plaisir au Dir Com  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|