Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur...)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 4:48    Sujet du message: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur...)

http://www.mozbot.fr/concours.html

Mozbot, moteurs de recherche utilisant l'api google, à annoncé il y a déjà quelques temps l'organisation d'un concours, surement destiné à le faire connaitre.

Je ne vous détail pas l'objet du concours, je vous laisse aller voir si cela vous interresse...

Mon message ne porte pas sur le concours en lui meme, mais sur le fait d'organiser une tel chose pour faire la promo... d'un moteur...

Je pense qu'il faut savoir etre sérieux non?

spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 10:34    Sujet du message: Re: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur..

zimounet a écrit:

Mon message ne porte pas sur le concours en lui meme, mais sur le fait d'organiser une tel chose pour faire la promo... d'un moteur...

Je pense qu'il faut savoir etre sérieux non?

Exalead, c'est un moteur de recherche francophone ( et un très bon ).
MozBot, c'est du marketing, du très bon marketing, mais rien à voir avec un moteur de recherche.

Luj
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 11:11    Sujet du message: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur...)

Ben quoi, tout le monde est libre d'organiser un concours ? tant que c'est dans les règles

Luj Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 12:05    Sujet du message: Re: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur..

Tout est publicité dans ce monde, tu enfonce une porte ouverte Wink

spidetra a écrit:

Exalead, c'est un moteur de recherche francophone ( et un très bon ).
MozBot, c'est du marketing, du très bon marketing, mais rien à voir avec un moteur de recherche.

Mozbot : c'est un plus, pas indispensable, mais bien pensé pour la recherche
En revanche, Exalead ça doit être le pire moteur de recherches que je connaisse...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 13:17    Sujet du message: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur...)

bah quand on sait qu'il n'existe sur le marché français en réalité que 5 véritables moteurs, exalead est pas si mal que ça même si il est 5e.

serval2a Visiter le site web du posteur
vpx
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 13:50    Sujet du message: Re: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur..

zimounet a écrit:
http://www.mozbot.fr/concours.html

Mozbot, moteurs de recherche utilisant l'api google

Mozbot n'utilise pas l'API Google, c'est ca l'originalité.

vpx
ADBD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 14:28    Sujet du message: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur...)

Rigolo : parmi les lots proposés se trouve un livre consacré à René Goscinny (créateur d'Astérix avec Albert Uderzo) co-écrit par Olivier Olivier Andrieu, qui est lui-même le webmaster du site abondance.com. Quel mélange Wink

ADBD Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 16:52    Sujet du message: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur...)

Moi j'ai bien Exalead. C'est pas aussi propre que Google ou Yahoo, mais c'est pas mal... différent en tout cas.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Autres annuaires et moteurs de recherche connus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort