|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Sam Déc 03, 2005 4:48 Sujet du message: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur...) |
|
|
http://www.mozbot.fr/concours.html
Mozbot, moteurs de recherche utilisant l'api google, à annoncé il y a déjà quelques temps l'organisation d'un concours, surement destiné à le faire connaitre.
Je ne vous détail pas l'objet du concours, je vous laisse aller voir si cela vous interresse...
Mon message ne porte pas sur le concours en lui meme, mais sur le fait d'organiser une tel chose pour faire la promo... d'un moteur...
Je pense qu'il faut savoir etre sérieux non? |
|
| |
|
 |
spidetra WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 03, 2005 10:34 Sujet du message: Re: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur.. |
|
|
| zimounet a écrit: |
Mon message ne porte pas sur le concours en lui meme, mais sur le fait d'organiser une tel chose pour faire la promo... d'un moteur...
Je pense qu'il faut savoir etre sérieux non? |
Exalead, c'est un moteur de recherche francophone ( et un très bon ).
MozBot, c'est du marketing, du très bon marketing, mais rien à voir avec un moteur de recherche. |
|
| |
|
 |
Luj WRInaute impliqué

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 352 Localisation: Sophia-Antipolis
|
Posté le : Sam Déc 03, 2005 11:11 Sujet du message: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur...) |
|
|
| Ben quoi, tout le monde est libre d'organiser un concours ? tant que c'est dans les règles |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3105 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Sam Déc 03, 2005 12:05 Sujet du message: Re: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur.. |
|
|
Tout est publicité dans ce monde, tu enfonce une porte ouverte
| spidetra a écrit: |
Exalead, c'est un moteur de recherche francophone ( et un très bon ).
MozBot, c'est du marketing, du très bon marketing, mais rien à voir avec un moteur de recherche. |
Mozbot : c'est un plus, pas indispensable, mais bien pensé pour la recherche
En revanche, Exalead ça doit être le pire moteur de recherches que je connaisse... |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2936 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Sam Déc 03, 2005 13:17 Sujet du message: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur...) |
|
|
| bah quand on sait qu'il n'existe sur le marché français en réalité que 5 véritables moteurs, exalead est pas si mal que ça même si il est 5e. |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 03, 2005 13:50 Sujet du message: Re: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur.. |
|
|
| zimounet a écrit: |
http://www.mozbot.fr/concours.html
Mozbot, moteurs de recherche utilisant l'api google |
Mozbot n'utilise pas l'API Google, c'est ca l'originalité. |
|
| |
|
 |
ADBD WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Déc 03, 2005 14:28 Sujet du message: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur...) |
|
|
Rigolo : parmi les lots proposés se trouve un livre consacré à René Goscinny (créateur d'Astérix avec Albert Uderzo) co-écrit par Olivier Olivier Andrieu, qui est lui-même le webmaster du site abondance.com. Quel mélange  |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2185 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Déc 03, 2005 16:52 Sujet du message: Concours mozbot (ou comment faire la promo d'un moteur...) |
|
|
| Moi j'ai bien Exalead. C'est pas aussi propre que Google ou Yahoo, mais c'est pas mal... différent en tout cas. |
|
| |
|
 |
| |
|
|