Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Parrainage Firefox en url_alternative : autorisé ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Spo0n
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 21:48    Sujet du message: Parrainage Firefox en url_alternative : autorisé ?

Hello tout le monde.
Je me pose une question depuis ce matin, comme indiqué dans le titre : le parrainage Firefox est-il autorisé en url_alternative ?
Car quand je mets le parrainage en alternative, il ne s'affiche pas. Confused
Par contre si je mets en url_alternative une page qui comprend une iframe qui a pour source la fameuse page de parrainage, là, ça marche !
Google aurait interdit d'afficher le parrainage en alternative ?
J'ai cherché dans leur FAQ, mais je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un a une réponse, je ne crache pas dessus. Wink

Spo0n
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 21:58    Sujet du message: Parrainage Firefox en url_alternative : autorisé ?

Si c'est comme le parrainage AdSense, c'est non.

lothar Visiter le site web du posteur
Spo0n
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 22:01    Sujet du message: Parrainage Firefox en url_alternative : autorisé ?

Dommage...
Merci pour ta réponse. Smile

Spo0n
Foxx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 22:46    Sujet du message: Parrainage Firefox en url_alternative : autorisé ?

pourquoi pas?
je trouve l'idée tres bonne.

je ne voit pas en quoi il y aurai un probleme

ecris a google spoon

Foxx Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 03, 2005 22:57    Sujet du message: Parrainage Firefox en url_alternative : autorisé ?

Foxx a écrit:
pourquoi pas?
je trouve l'idée tres bonne.

je ne voit pas en quoi il y aurai un probleme

ecris a google spoon

Moi aussi je trouve l'idée très bonne. Simplement quelqu'un avait essayé de mettre en substitution le parrainage AdSense, et après avoir contacté Google, il a eu la réponse que j'ai donné ci-dessus.

Donc a priori ce ne sera pas possible non plus pour le parrainage Firefox (et le "test" de spoon semble aller dans ce sens).

lothar Visiter le site web du posteur
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 11:38    Sujet du message: Parrainage Firefox en url_alternative : autorisé ?

Hier, testant le nouveau design d'un de mes sites en local, j'ai mis le code d'une annonce adsence 125x125.

Google ne savant évidemment qu'afficher en localhost, à lui-même remplacé l'annonce par la bannière de parrainage FireFox de même dimension.

Donc, cette substitution semble se faire automatiquement.

Par contre, est-ce que dans ce cas on est payé au clic ou au téléchargement, je ne saurais vous dire mais je penche pour la deuxième solution...
Dans ce cas sans faire de parrainage volontaire, on peut néanmoins obtenir des clics à 0 cts dans ses stats.

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 15:43    Sujet du message: Re: Parrainage Firefox en url_alternative : autorisé ?

Spo0n a écrit:
Hello tout le monde.
Je me pose une question depuis ce matin, comme indiqué dans le titre : le parrainage Firefox est-il autorisé en url_alternative ?
Car quand je mets le parrainage en alternative, il ne s'affiche pas. Confused
Par contre si je mets en url_alternative une page qui comprend une iframe qui a pour source la fameuse page de parrainage, là, ça marche !
Google aurait interdit d'afficher le parrainage en alternative ?
J'ai cherché dans leur FAQ, mais je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un a une réponse, je ne crache pas dessus. Wink

a mon avis ca doit etre bon, si tu as un espace hauteur largeur qui correspond, tu fais une page avec le bandeau et ut indiques l'url ! bonne idee. bon perso faire la promo de firefox ca ne me tente pas ! meme si je viens de comprendre enfin je crois la raison de ce parrainage.

diffuser la google toolbox via firefox !

Florent

Lentreprenaute Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort