|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Commaskaras Nouveau WRInaute
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 30 Localisation: Pays Bas et BRÉSIL
|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 3:08 Sujet du message: Pagines miroirs |
|
|
Bonjour, je suis Commaskaras. Je ne parle pas bièn le français. Je suis nouveaux ici et je cherche quelquen que pour m´aider fair de pagines miroir pour mon site. Mon site www.commaskaras.com. Merci. Naira  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12583 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 5:29 Sujet du message: Pagines miroirs |
|
|
Les "pages miroirs" ne vous aideront pas à avancer dans le référencement du site mais à le pénaliser, vous pouvez améliorer votre site en lisant les bases sur WRI :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_24403.htm
Pour :
| Citation: |
[Best viewed in IE, does not work in all browsers.]
|
Ce n'est pas le mieux il y de plus en plus de personnes qui ont firefox par exemple et Opera qui est gratuit depuis peu  |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 15:09 Sujet du message: Pagines miroirs |
|
|
Bonjour Madrileño
Merci de ton response. Je ai changé de ´hosting´ le moi passé. Por ça que pareil eté solucioné le problem de la quote. Ça eté avant de change de ´hosting´. Tu peux constaté, où petétre me passer la dirección de firefox o opera, sil te plait.
Aussi je vais visiter le site webrankinfo.com/forums pour savoir que est que je doir faire. Merci aussi de me donner des explicacions sur la question de les pagines miroirs, que ne son pas bon pour m´aider dans le referencement du site.
Ma langue materne ést le portugues, du Brésil, donc le français se marche. Et je suis aussi habité a Paris, vinte anéés passées.
Merci baucoup.
Naira
edit zecat : signatores moderato ... pas de signature dans les messages svp |
|
| |
|
 |
Maxims Nouveau WRInaute
|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 19:31 Sujet du message: Pagines miroirs |
|
|
| Commaskaras a écrit: |
Bonjour Madrileño
Merci de ton response. Je ai changé de ´hosting´ le moi passé. Por ça que pareil eté solucioné le problem de la quote. Ça eté avant de change de ´hosting´. Tu peux constaté, où petétre me passer la dirección de firefox o opera, sil te plait. |
http://www.opera.com/download/
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
| Commaskaras a écrit: |
| Merci aussi de me donner des explicacions sur la question de les pagines miroirs, que ne son pas bon pour m´aider dans le referencement du site. |
Pages -mirroir- = dupplicate content = IzNoGood for Google ! |
|
| |
|
 |
|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 15:24 Sujet du message: Pagines miroirs |
|
|
Bonjour!