|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
pierre_jean WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 12:00 Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ? |
|
|
Bonjour,
Après un email sans réponse chez tradedoubler. Je m'adresse à la communauté webrankinfo
POur ceux qui sont chez tradedoubler comment ca marche les paiements ?
J'ai rempli la page "vos infos" -> "coordonnées bancaires" et après que faut il faire ? Il y a t-il, comme je le crois, des paiements automatiques à des dates fixes ? quelles sont ces dates ?
merci pour vos renseignements,
Cdlt,
++ |
|
| |
|
 |
Seb- WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 12:36 Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ? |
|
|
Il ne me semble pas que le paiement soit à date fixe. En vérité, je n'ai jamais vraiment saisi quelles étaient les dates choisies.
Le problème également, c'est que Tradedoubler ne te paiera pas tant qu'ils n'ont pas eux-mêmes été payés. Et sur certain programmes c'est un peu long. |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 12:41 Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ? |
|
|
| Tu es payé dès que la somme des commissions facturables atteint 50 euros. Certains annonceurs paient à 30 jours, d'autres à 60, comme dans "la vraie vie", d'où des écarts entre le moment où tu gagnes une commission et le moment où celle-ci t'es payée. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 21:34 Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ? |
|
|
| Donc à partir du moment ou le montant gagné est supérieur à 50 euros et que l'on remplit la partie "infos bancaire" ya plus qu'a attendre ? |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 21:38 Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ? |
|
|
| pierre_jean a écrit: |
| Donc à partir du moment ou le montant gagné est supérieur à 50 euros et que l'on remplit la partie "infos bancaire" ya plus qu'a attendre ? |
Si dans cette partie ( h**p://www.tradedoubler.fr/pan/reports/AccountBalance ) le montant indiqué en-dessous de "prochain paiement" est supérieur à 50 €, tu recevras ton virement aux environs du 19 XII. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 21:58 Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ? |
|
|
ok merci.
par contre un petit stress dans la rubrique "Transactions pas encore validées pour le paiement" sous rubrique "Sous total: Facture en attente de paiement, délais non expirés.
Facture en attente de paiement, délais expirés." j'ai une belle somme ca veut direr quoi exactement ? |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 22:05 Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ? |
|
|
Ca veut dire que TD n'a pas encore reçu le paiement à la date théorique de paiement.
Je m'explique:
- tu envoies une facture le 30 IX
- d'une façon générale, les entreprises règlent les factures à 30 jours, le 10
- ce qui veut dire que tu peux au mieux avoir ton réglement le 9 XI (31 X + 10 jours)
Jusqu'au 9 XI, c'est la catégorie
| Citation: |
| Facture en attente de paiement, délais non expirés. |
Si le 9 XI le règlement n'est pas arrivé, ça passe en
| Facture en attente de paiement, délais expirés. |
C'est clair ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 22:31 Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ? |
|
|
C'est clair mais y a t-il des risques de non paiement pour TD (a prioris non vu le sérieux des boutiques) ? Ca t'es déjà arrivé ?
merci
++ |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 22:36 Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ? |
|
|
Reçu de TD le 30 novembre :
| Malheureusement, nous devons vous annoncer que NNNNNNN a fait faillite et que ni vous, en tant qu'affilié de NNNNNNN, ni TradeDoubler recevront ses gains. |
Heureusement, ce n'était que quelques petits zeuros.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
| |
|
|