Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

paiement tradedoubler comment ca marche ?

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 12:00    Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ?

Bonjour,

Après un email sans réponse chez tradedoubler. Je m'adresse à la communauté webrankinfo Wink

POur ceux qui sont chez tradedoubler comment ca marche les paiements ?

J'ai rempli la page "vos infos" -> "coordonnées bancaires" et après que faut il faire ? Il y a t-il, comme je le crois, des paiements automatiques à des dates fixes ? quelles sont ces dates ?

merci pour vos renseignements,

Cdlt,

++

pierre_jean
Seb-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 12:36    Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ?

Il ne me semble pas que le paiement soit à date fixe. En vérité, je n'ai jamais vraiment saisi quelles étaient les dates choisies.

Le problème également, c'est que Tradedoubler ne te paiera pas tant qu'ils n'ont pas eux-mêmes été payés. Et sur certain programmes c'est un peu long.

Seb- Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 12:41    Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ?

Tu es payé dès que la somme des commissions facturables atteint 50 euros. Certains annonceurs paient à 30 jours, d'autres à 60, comme dans "la vraie vie", d'où des écarts entre le moment où tu gagnes une commission et le moment où celle-ci t'es payée.

lothar Visiter le site web du posteur
pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 21:34    Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ?

Donc à partir du moment ou le montant gagné est supérieur à 50 euros et que l'on remplit la partie "infos bancaire" ya plus qu'a attendre ?

pierre_jean
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 21:38    Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ?

pierre_jean a écrit:
Donc à partir du moment ou le montant gagné est supérieur à 50 euros et que l'on remplit la partie "infos bancaire" ya plus qu'a attendre ?

Si dans cette partie ( h**p://www.tradedoubler.fr/pan/reports/AccountBalance ) le montant indiqué en-dessous de "prochain paiement" est supérieur à 50 €, tu recevras ton virement aux environs du 19 XII.

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 21:58    Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ?

ok merci.

par contre un petit stress dans la rubrique "Transactions pas encore validées pour le paiement" sous rubrique "Sous total: Facture en attente de paiement, délais non expirés.
Facture en attente de paiement, délais expirés." j'ai une belle somme ca veut direr quoi exactement ?

pierre_jean
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 22:05    Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ?

Ca veut dire que TD n'a pas encore reçu le paiement à la date théorique de paiement.

Je m'explique:

- tu envoies une facture le 30 IX
- d'une façon générale, les entreprises règlent les factures à 30 jours, le 10
- ce qui veut dire que tu peux au mieux avoir ton réglement le 9 XI (31 X + 10 jours)

Jusqu'au 9 XI, c'est la catégorie
Citation:
Facture en attente de paiement, délais non expirés.

Si le 9 XI le règlement n'est pas arrivé, ça passe en
Citation:
Facture en attente de paiement, délais expirés.

C'est clair ?

pierre_jean
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 22:31    Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ?

C'est clair mais y a t-il des risques de non paiement pour TD (a prioris non vu le sérieux des boutiques) ? Ca t'es déjà arrivé ?

merci
++

pierre_jean
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 04, 2005 22:36    Sujet du message: paiement tradedoubler comment ca marche ?

Reçu de TD le 30 novembre :
Citation:
Malheureusement, nous devons vous annoncer que NNNNNNN a fait faillite et que ni vous, en tant qu'affilié de NNNNNNN, ni TradeDoubler recevront ses gains.

Heureusement, ce n'était que quelques petits zeuros.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort