|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Déc 04, 2005 23:26 Sujet du message: Comment utiliser le sitemap generator de google ? |
|
|
Tout est dans la question !
Apres telechargement du petit fichier zip censé contenir le sitemap generator, que dois je faire avec ? Car je ne connais rien au XML et je viens par le meme occasion de decouvrir une nouvelle extension le .py
Que je dois utiliser pour executer ou lire ce fichier .py ?!?
Bref, peut importe y aurait il un reel tutoriel expliquant pas à pas l'utilisation du generator pour les newbies ?
Merci |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
|
| |
|
 |
fonzie WRInaute occasionnel

Inscrit le: 06 Mar 2003 Messages: 129 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 10:19 Sujet du message: Comment utiliser le sitemap generator de google ? |
|
|
| il y a aussi YoodaMap qui est simple a utiliser :http://www.yooda.com/outils_referencement/Yooda_map.php |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 13:42 Sujet du message: Comment utiliser le sitemap generator de google ? |
|
|
Merci , j'ai opté pour Yooda !!
C'est axactement ce qu'il me fallait :d
Simple question, google va maintenant scanné la sitemap autant de fois qu'il le veut, ou alors c'est a nous de soumettre manuellement le sitemap quand on en a l'utilité ?
merci |
|
| |
|
 |
Franco WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 13:48 Sujet du message: Comment utiliser le sitemap generator de google ? |
|
|
| Pour ma part, j'ai constaté que GG lisait le sitemap à chaque visite. Donc, s'il y a des modifs sur ton site, je pense qu'il est inutile de resoumettre. |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 13:56 Sujet du message: Comment utiliser le sitemap generator de google ? |
|
|
| ok c'est indiqué dans le comte sitemap tout cela je presumme ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|