|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
nuxvomica WRInaute discret

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 11:07 Sujet du message: Délais de réalisation d'une prestation |
|
|
Hello,
Comment formulez vous vos délais de réalisation sur vos devis. Délais réels? Jours de travail du prestataire? Jours ouvrés?
Pour le moment, j'indique mon nombre de jours de travail, c'est à dire qu'à ce délai il faut ajouter toutes les hésitations, non réponses et absences du client. Mais je ne sais pas comment le formuler clairement.
Comment faites vous?
Et ne me répondez pas que vous n'indiquez pas de délais  |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 12:25 Sujet du message: Délais de réalisation d'une prestation |
|
|
Perso, pour un site "normal", pour un client "normal" (pas specialement pressé), j'indique :
Jour J = acceptation du devis - versement 30%
jour J + 30 = ouverture du site - versement 30%
jour J + 60 = ouverture Officielle du site - reglement du Solde |
|
| |
|
 |
Agrille Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 12:33 Sujet du message: Délais de réalisation d'une prestation |
|
|
| 1 mois et demis sans trop de détail, c'est surtout suivant le taf que j'ai, mais jamais moins d'un mois. |
|
| |
|
 |
nuxvomica WRInaute discret

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 23:37 Sujet du message: Délais de réalisation d'une prestation |
|
|
OK, merci pour vos réponses.
Sinon, j'ai trouvé cette phrase dans un contrat type.
"Tout retard imputable au client entraînera une modification corrélative du calendrier."
J'ai bien envie de la rajouter dans mes conditions générales. Parce que en général, c'est le client qui met 1 mois à retrouver la photo qu'il veut ou à rédiger ses 3 pages. Alors mes délais de 20 jours... |
|
| |
|
 |
| |
|
|