|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 17:11 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
Salut je viens de tomber sur un forum où un topic a été ouvert spécialement pour demander aux membres de cliquer sur les pubs (adsense) !!!
Combien de temps pour qu'il soit viré du système vous pensez ? |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 6225 Localisation: Mandelieu La Napoule
|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 17:13 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
Ben probablement le temps qu'il fasse l'objet d'un signalement ...  |
|
| |
|
 |
YvesB WRInaute passionné

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 512 Localisation: Bournemouth, England
|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 17:14 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
Si tu ne peux pas donner l'url du forum, donne au moins le texte qu'il à mis pour inciter que l'on se fasse une vague idée... |
|
| |
|
 |
Benoit1 WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 17:30 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
Voila le contenu du post d'ouverture
..."Bonjour à tous,
En vue de l'achat d'un nouveau nom de domaine et par la même occasion, du changement d'hébergeur je vous demande à tous de bien vouloir faire un petit clic par jour sur la publicité google en haut de la page.
Ce petit clic ne vous prends qu'une seconde et permet à ce site de vivre et d'évoluer.
Je compte sur vous"...
 |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 17:40 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
| Benoit1 a écrit: |
| Je compte sur vous"... |
A mon avis il va pas "compter" longtemp ni beaucoup pour autant que l'abus soit signalé ... par égard pour les adwords qui cassent leur tirelire ...  |
|
| |
|
 |
zarlboro WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 18:08 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
..mais est-ce qu'on a le droit de metre un message du type : "regarder bien les pub Google, peut être quelques chose vous intéresse" ?  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 18:13 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
| zarlboro a écrit: |
..mais est-ce qu'on a le droit de metre un message du type : "regarder bien les pub Google, peut être quelques chose vous intéresse" ?  |
Avertissement a des lecteurs débutants qui tomberaient la dessus : Zarlboro est trop experimenté pour être lu au pied de la lettre ... lisez son message au second degré  |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 18:26 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
c'est pas dur de le trouver sur un moteur à trois lettres |
|
| |
|
 |
Grantome WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 18:36 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
Héhé, je viens de le mettre en favoris.
Bon, 3 clics qu'il se fait virer dans 3 jours. |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 18:41 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
| tom_sawyer a écrit: |
ca va prendre l'eau son affaire pourtant le chat n'aime pas l'eau, c'ets bien connu
bon ok je sors  |
|
| |
|
 |
effisk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 19:28 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
Bon on lance les paris ?
je lui donne 7 jours ouverts à Christophe  |
|
| |
|
 |
effisk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 19:31 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
| ah non ! Y'a Benoit qui a vendu la mèche dans les commentaires, c'est pô drôle. |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 19:59 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
l'a signé son arret d mort Game Over ! Insert Coin  |
|
| |
|
 |
Zecat WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 20:04 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
non pas "insert coin" ....
"Same player does not shoot again"  |
|
| |
|
 |
anaya70 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 20:15 Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D |
|
|
| Zecat a écrit: |
| tom_sawyer a écrit: |
ca va prendre l'eau son affaire pourtant le chat n'aime pas l'eau, c'ets bien connu
bon ok je sors  |
je dirai meme plus, à condition qu'il soit bien centré ce chat  |
|
| |
|
 |
| |
|
|