Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 17:11    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

Salut je viens de tomber sur un forum où un topic a été ouvert spécialement pour demander aux membres de cliquer sur les pubs (adsense) !!! Shocked

Very Happy Combien de temps pour qu'il soit viré du système vous pensez ?

Benoit1 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 17:13    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

Ben probablement le temps qu'il fasse l'objet d'un signalement ... Rolling Eyes

Zecat Visiter le site web du posteur
YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 17:14    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

Si tu ne peux pas donner l'url du forum, donne au moins le texte qu'il à mis pour inciter Smile que l'on se fasse une vague idée...

YvesB Visiter le site web du posteur
Benoit1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 17:30    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

Voila le contenu du post d'ouverture Razz Very Happy

..."Bonjour à tous,
En vue de l'achat d'un nouveau nom de domaine et par la même occasion, du changement d'hébergeur je vous demande à tous de bien vouloir faire un petit clic par jour sur la publicité google en haut de la page.
Ce petit clic ne vous prends qu'une seconde et permet à ce site de vivre et d'évoluer.
Je compte sur vous"...

Rolling Eyes Shocked

Question Idea

Benoit1 Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 17:40    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

Benoit1 a écrit:
Je compte sur vous"...

A mon avis il va pas "compter" longtemp ni beaucoup Laughing pour autant que l'abus soit signalé ... par égard pour les adwords qui cassent leur tirelire ... Rolling Eyes

zarlboro
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 18:08    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

..mais est-ce qu'on a le droit de metre un message du type : "regarder bien les pub Google, peut être quelques chose vous intéresse" ? Smile

zarlboro Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 18:13    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

zarlboro a écrit:
..mais est-ce qu'on a le droit de metre un message du type : "regarder bien les pub Google, peut être quelques chose vous intéresse" ? Smile

Avertissement a des lecteurs débutants qui tomberaient la dessus : Zarlboro est trop experimenté pour être lu au pied de la lettre ... lisez son message au second degré Laughing Laughing Laughing Laughing

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 18:26    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

Laughing c'est pas dur de le trouver sur un moteur à trois lettres

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 18:36    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

Héhé, je viens de le mettre en favoris.

Bon, 3 clics qu'il se fait virer dans 3 jours.

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 18:41    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

tom_sawyer a écrit:

ca va prendre l'eau son affaire Laughing pourtant le chat n'aime pas l'eau, c'ets bien connu Laughing

bon ok je sors Arrow

effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 19:28    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

Bon on lance les paris ?

je lui donne 7 jours ouverts à Christophe Laughing

effisk Visiter le site web du posteur
effisk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 19:31    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

ah non ! Y'a Benoit qui a vendu la mèche dans les commentaires, c'est pô drôle.

effisk Visiter le site web du posteur
amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 19:59    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

l'a signé son arret d mort Confused Game Over ! Insert Coin Laughing

amokk
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 20:04    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

non pas "insert coin" ....

"Same player does not shoot again" Smile

anaya70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 20:15    Sujet du message: INCITATION aux clics sur un forum !!!!!!! :D

Zecat a écrit:
tom_sawyer a écrit:

ca va prendre l'eau son affaire Laughing pourtant le chat n'aime pas l'eau, c'ets bien connu Laughing

bon ok je sors Arrow

je dirai meme plus, à condition qu'il soit bien centré ce chat Rolling Eyes

anaya70 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort