|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 17:19 Sujet du message: Paiments, banques, déclarer revenus |
|
|
Bonjour,
Voilà je me pose quelques questions.
Lorsque l'on est payé par virement bancaire, ma banque par exemple prend 12€ et 2.4€ de frais d'opérations car c'est un virement Hors UE.
Comment on déclare ces frais ? Car mine de rien, si on reçoit un virement par mois, ça fait une tite somme tous les ans.
Connaissez-vous des banques qui ne prélèvent rien (ou moins) ?
De plus, sur Adsense, je n'ai vu nul part une "facture" pour justifier nos revenus hors c'est obligatoire il me semble pour justifier de la provenance des revenus.
Merci. |
|
| |
|
 |
Gralon WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Nov 2002 Messages: 586 Localisation: Nice - France
|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 17:35 Sujet du message: Paiments, banques, déclarer revenus |
|
|
La facture c'est à toi de la faire même si tu ne l'envois pas à Google.
quant aux frais bancaires tu peux les faire passer dans tes frais de société en demandant un justificatif à ta banque (et aussi récupérer la tva) |
|
| |
|
 |
yann214 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 17:38 Sujet du message: Paiments, banques, déclarer revenus |
|
|
| Si j'ai lu que la poste était la mieux placée pour les frais bancaires, sans comparaison avec les autres banques. |
|
| |
|
 |
Robinson WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 17:55 Sujet du message: Paiments, banques, déclarer revenus |
|
|
Merci.
Je vais me renseigner pour la poste. |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 19:52 Sujet du message: Paiments, banques, déclarer revenus |
|
|
Moi j'suis a la caisse epargne !
Et 0 euros de com sur les virements parcontre les cheques c'est una autre histoire  |
|
| |
|
 |
azzaro78 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 22:19 Sujet du message: Revenus adsense, revenus affiliation, déclarations fiscales |
|
|
BONJOUR
Je vois que ce sujet revient souvent alors je vous conseille d'aller visiter le site http://www.netpme.fr qui vous donnera une foule de renseignements intéressants, sur la facturation, la déclaration de vos revenus, le fait d'etre salarié et de toucher de l'argent en dehors de son métier , etc......
Bonne soirée a tous. |
|
| |
|
 |
| |
|
|