Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Optimisation référencement et pertinence des annonces Adsens

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 18:15    Sujet du message: Optimisation référencement et pertinence des annonces Adsens

Salut tous !

Peut-on, d'après vous, considérer qu'il existe un lien entre le niveau d'optimisation du référencement et la pertinence des annonces Adsense par rapport aux mots clés ?

Ayant récemment réduit la densité de mes mots clés, pensant avoir légèrement sur-optimisé, depuis je constate une perte de pertinence des annonces google dans ma page d'accueil.

Alors, pertinence annonces Adsense = critère d'appréciation d'une optimisation "raisonnable" ?

Hum ?

abouvard Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 19:09    Sujet du message: Optimisation référencement et pertinence des annonces Adsens

J'ai constaté de très nombreuses fois que le texte très proche du code avait une certaine influence. Ceci dit, je ne vois pas pourquoi il y aurait un lien entre "optimisation" et adsense. mais plutôt "contenu"(réel) et adsense

oli004 Visiter le site web du posteur
abouvard
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 19:18    Sujet du message: Optimisation référencement et pertinence des annonces Adsens

Effectivement, quand je parlais de "densité de mots clés", j'évoquais également ceux présents dans le contenu.

Mais peut-être que cet état de fait permettrait de trouver la limite de densité idéale.

Evidemment, une densité de folie afficherait à coup-sûr des annonces pertinentes, mais une sous-optimisation pourrait peut-être être révélée par une perte de pertinence (?)

abouvard Visiter le site web du posteur
Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 16:44    Sujet du message: Optimisation référencement et pertinence des annonces Adsens

je n'ai constaté aucune perte de pertinence de mon coté, quelque soit la densité des mots clefs. Peut être par contre qu'à vouloir trop cibler, google ne trouve pas d'annonceur correspondant à cette cible..et te met donc des annonces plus ou moins au hasard .

Toutou-Fr Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort