Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Addsense + affiliation d'un site de vente

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

darah
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 18:43    Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente

Bonjour,
Débutant dans ce domaine, je vous demande de l'indulgence si la question vous paraît évidente ou bien a déja été posée.
Je viens de m'inscrire sur Addsense et je souhaite diffuser sur mon site à la fois les addsense mais aussi les encarts de publicité d'un site de vente en ligne type Fnac.
J'ai lu et relu la CGU de Addsense mais je ne la trouve pas très claire.
D'abord, les encarts publicitaires d'un site de vente en ligne rentrent t elles en concurrence avec les Addsense ?
Et s'il s'agit d'une concurrence, est- il interdit de mettre les deux sur la même page ou bien sur l'ensemble du site ?
Merci d'avance de vos réponses

Citation:
Nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche qui accèdent aux services de Google, sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces ou des services concurrents.

darah Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 18:43    Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente

Tu peux.

yann214
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 18:46    Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente

Pas de pb s'il n'y a pas tentative de tromperie en plaçant aussi des annonces qui veulent mimer celles de google.

yann214 Visiter le site web du posteur
darah
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 18:56    Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente

Y compris sur la même page, donc ?
Merci en tout cas à vous deux pour votre réponse rapide !

Edit : je vais apporter une précision parce que je me demande si j'ai été assez claire.
Sur cette page, je vais présenter des Addsense, du contenu parlant (par exemple) d'un livre et un lien vers la page du site d'Amazon (par exemple) où le livre en question peut être acheté.
Est-ce que ça vous paraît toujours OK ?

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 20:02    Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente

C'est ok, du moment qu'il ne s'agit pas d'annonces texte (a la adsense)

Ci se sont des bandeaux de pub (image) presentation de produits (kelkoo, amazone, alapage) etc... Ya 0 probleme Wink

amokk
darah
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 20:59    Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente

Parfait, je suis rassuré alors.
Merci de vos réponses !

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 13:18    Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente

Si je ne me trompe pas; la seule chose interdite par Adsense, c'est d'utiliser un service d'annonces contextuelles concurrent (miva, overture ...).
Tant que tes autres pubs ne sont pas ciblées de manière automatique par rapport au contenu textuel de ta page, Google ne considère pas tes autres pubs comme des pubs concurrentes.

doic Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort