|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
darah Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 18:43 Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente |
|
|
Bonjour,
Débutant dans ce domaine, je vous demande de l'indulgence si la question vous paraît évidente ou bien a déja été posée.
Je viens de m'inscrire sur Addsense et je souhaite diffuser sur mon site à la fois les addsense mais aussi les encarts de publicité d'un site de vente en ligne type Fnac.
J'ai lu et relu la CGU de Addsense mais je ne la trouve pas très claire.
D'abord, les encarts publicitaires d'un site de vente en ligne rentrent t elles en concurrence avec les Addsense ?
Et s'il s'agit d'une concurrence, est- il interdit de mettre les deux sur la même page ou bien sur l'ensemble du site ?
Merci d'avance de vos réponses
| Citation: |
| Nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google ou de champs de recherche qui accèdent aux services de Google, sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces ou des services concurrents. |
|
|
| |
|
 |
Haq WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 18:43 Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente |
|
|
| Tu peux. |
|
| |
|
 |
yann214 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 18:46 Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente |
|
|
| Pas de pb s'il n'y a pas tentative de tromperie en plaçant aussi des annonces qui veulent mimer celles de google. |
|
| |
|
 |
darah Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 18:56 Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente |
|
|
Y compris sur la même page, donc ?
Merci en tout cas à vous deux pour votre réponse rapide !
Edit : je vais apporter une précision parce que je me demande si j'ai été assez claire.
Sur cette page, je vais présenter des Addsense, du contenu parlant (par exemple) d'un livre et un lien vers la page du site d'Amazon (par exemple) où le livre en question peut être acheté.
Est-ce que ça vous paraît toujours OK ? |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 20:02 Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente |
|
|
C'est ok, du moment qu'il ne s'agit pas d'annonces texte (a la adsense)
Ci se sont des bandeaux de pub (image) presentation de produits (kelkoo, amazone, alapage) etc... Ya 0 probleme  |
|
| |
|
 |
darah Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 05, 2005 20:59 Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente |
|
|
Parfait, je suis rassuré alors.
Merci de vos réponses ! |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1083 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Mar Déc 06, 2005 13:18 Sujet du message: Addsense + affiliation d'un site de vente |
|
|
Si je ne me trompe pas; la seule chose interdite par Adsense, c'est d'utiliser un service d'annonces contextuelles concurrent (miva, overture ...).
Tant que tes autres pubs ne sont pas ciblées de manière automatique par rapport au contenu textuel de ta page, Google ne considère pas tes autres pubs comme des pubs concurrentes. |
|
| |
|
 |
| |
|
|