Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 20:37    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

salut a tous,je developpe actuellement un type nouveau, a mon sens, de MMOG, pour lequel je cherche des joueurs intransigeants pour BETA TEST des le mois prochains.

Il s'agit d'un jeu en ligne, type gestion - simulation, mais avec un concept qui le rend jouable uniquement si on le joue à plusieurs. Il n'est pas possible d'y joueur seul - ou très peu.

Je vous laisse le soin de me répondre, si vous avez envie de participer à l'expérience.

www.rodeodriving.com

=======================
VERSION FINALE EN LIGNE
=======================

La version finale et stable de Rodeo Driving propose pour le moment différents moyens de gagner de l'argent et de progresser dans le jeu :

- des runs publics (proposés à tous les joueurs)
- des runs privés (ou vous défiez un seul joueur)
- un marché de vente de voiture d'occasion
- un marché de vente de piece détachées d'occasion

A venir:
- un module de course-poursuite avec la police
- un module de concours d'élégance (tuning, anciennes, etc...) sous la forme de showroom

Bienvenue dans l'univers Rodeo Driving

Dernière édition par sebnutt le Sam Déc 17, 2005 9:45; édité 4 fois

Reivilo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 20:52    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

S'agit-il du site de ton profil? Tu pourras sans doute nous laisser un peu plus que le titre Wink (J'entends par là une présentation telle ta page d'accueil!).
Est-ce que c'est à la portée de tous ou des connaissances évoluées en droits sont prescrites?

Reivilo Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 20:56    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

non, ce n'est pas le jeu de mon www, un autre tout neuf.
voici un screenshot pour vous faire une idée...

Reivilo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 21:07    Sujet du message: Re: Mon MMOG nouvelle génération

sebnutt a écrit:
Il s'agit d'un jeu en ligne, type gestion - simulation, mais avec un concept qui le rend jouable uniquement si on le joue à plusieurs. Il n'est pas possible d'y joueur seul - ou très peu.

Tu veux dire par là que sans team, il n'y a pas beaucoup d'intérêts? Sinon, tu cherches combien de bêta testeurs, combien de temps par jours/semaine souhaiterais-tu qu'ils y consacre.
Et tu cherches des joueurs intransigeants.. donc qui s'y connaissent un maximum en caisses et qualité, plaisir de jeux?
C'est dommage que je n'ai pas beaucoup de temps libre actuellement, sinon j'aurai sans doute postulé Wink

Bonne chance!

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 21:16    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

Pas mal le kit graphique Wink

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 05, 2005 21:46    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

Par contre tu a mal modifié l'espace logo dans le header, ca fait crade.

deleter23 Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 10:24    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

j'ai modifié le logo pour ne pas montrer le nom du jeu, rassurez-vous, je l'ai refait sous shop, c'est très clean.
pour ce qui est de l'interet du jeu, voila quleques details : c'est une sorte de Gan Turismo jouable entièrement en ligne. il comrends p^lusieurs parties : le garage, ou l'on gere l'achat de voitures neuves ou d'occasion (vendues par d'autres joueurs), de pieces detachées (idem); les runs, qui sont des courses que l'on organise contre d'autresjoueurs, pour gagner l'argent des paris engagés cotre exu lorsqu'on les défi; les showrooms, enfin, ou l'on pourra gagner de l'argent en remportant des concours d'elegance.

Les resulstats des courses des runs sont calculés par un algorythme complexe qui prend en compte les caracteristiques de chaque voiture, ss points d'usure, les pieces detachees qui sont montees dessus, et leur usure egalement. Un coefficient est appliqué à ces différents éléments selon la typologie des circuits sur lequels on peut organiser ces runs.

PS : on peut jouer aussi bien seul ou en team. Mais l'interet du jeu réside dans l'interaction entre joueurs, dans la mesure ou l'argent necessaire à la progression dans le jeu s'obtient en gagnant des runs ou des exhibitions dans des showrooms.

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 13:27    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

donc si vous voulez vous pretez au jeu (hacking notamment), faites-le moi savoir...

message 2 : ouvert a tous

message 3 : j'ai modifié le logo pour ne pas montrer le nom du jeu, rassurez-vous, je l'ai refait sous shop, c'est très clean.

edité par zecat

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 22:35    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

--> Sebnutt

trois message à la suite :-/
Fais un tir groupé svp ... on se concentre. merci

a) Ici c'ets un fourm, pas un chat
b) Et en plus le sujet est limite HS ...

Donc merci de surveiller cela à l'avenir.

Zecat Visiter le site web du posteur
nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 12:56    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

J'aime beaucoup le graphisme développé pour votre site ....
Et le concept à l'air vraiment génial ... mais on a rien a se mettre sous la dent pour savoir comment le jeu va se passer ... quels vont pouvoir être les actions ....
En tout cas, même si on est dans le flou, c'est alléchant !

Pensez vous diffuser votre projet sous licence GPL ? Ou aucune diffusion en vue ?

Bonne continuation.

nonel Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 20:17    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

vos encouragements font du bien.... alors un petit screen de plus, ou je vous montre la gestion de la Team de votre composition...

PS : on ne gère pour l'heure que les voitures en elle-meme (pieces detachées, vente achat, usure, réparations....). Mais on pourrait à long terme voir à faire entrer en compte le moral des troupes.

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 10, 2005 11:50    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

bon ben une petit update pour vous dire que le beta test est ouvert... A vous de jouer.

c'est de la version BETA, donc soyez indulgents Wink
-www.rodeodriving.com

totoro
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 10, 2005 17:25    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

Fait gaffe sous FireFox la pub google a tendance à manger le titre et la description du jeu ...

totoro Visiter le site web du posteur
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Déc 11, 2005 0:42    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

totoro a écrit:
Fait gaffe sous FireFox la pub google a tendance à manger le titre et la description du jeu ...

c'est corrigé, merci du tuyau Embarassed

J'ai deja changé pas mal de chose. j'ai eu beaucoup de retours en seulement deux jours...

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 14, 2005 18:50    Sujet du message: Gran Turismo facon Jeu Online en PHP : Version Finale !!

up... viendez vous déchainer avec nous.
je crois que le serveur d'OVH va tenir très longtemps Wink

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort