Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Flash animation preload

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DecibelMan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 1:13    Sujet du message: Flash animation preload

Bonsoir,
je développe sur une page php des animations flashs qui sont sur fond noir <body bgcolor="#000000">....
et mes animations sont aussi sur fond noir mais je n'arrive pas à retirer le fond blanc lorsque que le flash se charge sur la page web(Mozilla ou Ie)...
Et vu que j'en ai plusieurs cela fais pleins de chargement blanc et j'ai essayé le preload avec une progress bar mais ça change rien !!
Si quelqu'un à une idée ??
Merci.

DecibelMan
karpediem
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 2:00    Sujet du message: Flash animation preload

il y a plusieurs choses à voir :

- si tu as fait un préload sur fond noir => c'est ok,
- il faut également que sur ta page html / php, le fond de la zone où tu places ton flash ait également une couleur noire de définie... suis-je claire ?

normalement avec ça, ça devrait être ok...

karpediem
DecibelMan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 3:06    Sujet du message: Flash animation preload

Merci pour ta remarque mais tous les td ou table sont de fond noir bgcolor="#000000"
je te montre en image ce que ça donne au chargement :

il y a un flash en haut,un à gauche sous l'image et un à droite...
Voilà.

DecibelMan
Furtif
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 11:15    Sujet du message: Flash animation preload

Essaie de placer cette ligne dans ton code flash :

<param name="movie" value="tonflash.swf">
<param name="quality" value="high">
<param name="wmode" value="transparent">

Furtif
narayana
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 11:41    Sujet du message: Flash animation preload

salut
As tu résolu ton problème ?

narayana Visiter le site web du posteur
dubstyle
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 12:10    Sujet du message: Flash animation preload

Furtif te donnes une solution mettre le fond transparent mais ça risque de supprimer le fond de ton animation... ce qu'il faut mettre :
<object ....>
<param name="movie" value="tonmovie.swf">
<param name="loop" value="false">
<param name="menu" value="false">
<param name="scale" value="exactfit">
<param name="bgcolor" value="#000000">
<param name="quality" value="high">
<embed src="tonmovie.swf" width="800" height="550" loop="false" menu="false" quality="high" scale="exactfit" bgcolor="#000000" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" name="monflash"></embed></object>

... suffit de demander Wink

dubstyle Visiter le site web du posteur
DecibelMan
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 17:23    Sujet du message: Flash animation preload

C'est cool ça marche enfin yes !!!
J'ai pris les valeurs affichées par dubstyle...
Merci @ tous pour votre aide... Wink

DecibelMan

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort