Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

intégration trèèèèèèès originale

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 12:54    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

Bonjour,

Si, si, il y a des AdSense sur -http://forums.phpbb-fr.com/ (à voir de préférence avec IE).

Je suppose qu'ils ont demandé la permission à Google...

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
buscoperro
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 13:06    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

Question C'est interdit de mettre des pubs de google dans un forum phpbb ??? Ou c'est ce type de pub qui s'ouvre au passage de la souris qui est interdit?

Dernière édition par buscoperro le Mar Déc 06, 2005 13:09; édité 1 fois

buscoperro Visiter le site web du posteur
doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 13:06    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

C'est bien vu...
Mais je doute qu'ils aient l'aval de GG pour ça!

En effet, le procédé ne marche que sous IE, et depuis peu, GG est parti en guerre contre IE, en nous rémunérant 1€ (ou $, je sais plus) pour chaque nouveau téléchargement de Firefox...

Donc je doute franchement qu'ils soient d'accord avec une méthode seulement valable pour IE.

En gros, sous Firefox, cette technique n'est pas permise puisqu'on pourrait croire que ce sont des liens standards ("Annonces Gooooogle" n'apparait pas)

doic Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 13:28    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

on en a deja parlé mais je retrouve plus le post !! en plus l'url avait été enlevé car sur WRI on n'aime pas trop la dénonce comme çà ..meme si le procédé n'est pas valable pr gg !

weetabix Visiter le site web du posteur
jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 13:43    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

weetabix a écrit:
sur WRI on n'aime pas trop la dénonce comme çà ..

Faut pas voir des dénonciateurs partout... Rolling Eyes

J'ai juste voulu donner une info d'intérêt général. Si ça dérange, un modérateur peut éditer le post, mais, sans un exemple concret, ce message ne voudra plus rien dire.

Jean-Luc

jeanluc Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 13:52    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

ben c'est tellement original que moi avec IE sur mac ... ben je vois aucune pub !!!! C'est subliminal Smile

Et pourtant j'ai volé , survolé, en rase motte, en piqué, sur le dos, sans moteur ... nada, pas la moindre pub Rolling Eyes Voila un forum qu'il est propre et noble Wink

Dernière édition par Zecat le Mar Déc 06, 2005 13:53; édité 1 fois

Zecat Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 13:53    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

Il y a au moins topics sur le sujet (sans blague)...

Et il semble qu'ils n'aient pas l'aval de google...

JeunZ
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 13:55    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

Si je me souviens bien, phpbb-fr n'affiche pas les pubs directement. Ils passent par une régie qui, elle, a sans doute demandé.

Suede Visiter le site web du posteur
hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 13:56    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

Zecat a écrit:
ben c'est tellement original que moi avec IE sur mac ... ben je vois aucune pub !!!! C'est subliminal Smile

Et pourtant j'ai volé , survolé, en rase motte, en piqué, sur le dos, sans moteur ... nada, pas la moindre pub Rolling Eyes Voila un forum qu'il est propre et noble Wink

Regarde bien tout en haut de la page d'accueil... Wink

hyadex Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 13:59    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

je m'y tue les yeux sur le haut de la page d'accueil Smile et bien je confirme ... rien de chez rien ...

deja que le CTR sur les forum est en general assez faible, la si il faut passer 30 mn a trouver la pub ... Rolling Eyes

Bref je confirme IE5 mac, --> le vide sidéral coté pub (ca fait même presque bizarre de nos jours une page sans aucune pub Smile )

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 14:00    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

C'est Tradedoubler, ça, non ?

ecocentric Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 14:07    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

jeanluc a écrit:
weetabix a écrit:
sur WRI on n'aime pas trop la dénonce comme çà ..

Faut pas voir des dénonciateurs partout... Rolling Eyes

J'ai juste voulu donner une info d'intérêt général. Si ça dérange, un modérateur peut éditer le post, mais, sans un exemple concret, ce message ne voudra plus rien dire.

Jean-Luc

Personnellement je reçois plus ce topic comme un topic technique sur le registre "integration des adsenses" que comme un topic sur le registre "regardez le vilain etc etc" (qui serait parti à la poubelle immediatement).

Il appartient a chacun qu'il reste dans ce registre technique (la limite est étroite je reconnais) ...

Dernière édition par Zecat le Mar Déc 06, 2005 14:10; édité 1 fois

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 14:10    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

La modération m'a déjà battu à mort pour un topic du même genre alors...

Ohax Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 14:13    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

Je suis peut être trop indulgent today ... si je suis trop mou, un autre modo ou olivier fera le ménage ... on fonctionne ainsi (aucun modo ne peut pretendre avoir toujours la perception ideale et c'est pour cela que a plusieurs la décision finale est en général adéquate).

doic
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 14:40    Sujet du message: intégration trèèèèèèès originale

A ma connaissance, aucun "partenaire" de Google sous-traitant du adsense...
Et franchement, Adsense étant ouvert à tout le monde, ce serait pas très malin de laisser une com à un "partenaire"...

doic Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort