Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Pubs latérale adsense

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebyin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 19:59    Sujet du message: Pubs latérale adsense

Bonjours à tous,
je suis tombé il y a peu sur un site qui référence des blogs et j'ai vu une pub adsense latérale type 120x600 qui se déplacait losque l'on descendait ou l'on montait avec la barre à droite du navigateur Idea .
Je trouve le système intéressant car avec ce système les annonces google sont toujours visibles que l'on soit en haut ou en bas de page.
Je souhaitais savoir comment on pouvait faire ? Si quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance

sebyin Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 20:04    Sujet du message: Pubs latérale adsense

je crois pas que ce sois vraiment permis par Google...

skillfull Visiter le site web du posteur
Ron56
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 20:21    Sujet du message: Pubs latérale adsense

skillfull a écrit:
je crois pas que ce sois vraiment permis par Google...

Ca a moins d'avoir la phrase du reglement precise on ne peut pas savoir , mais je crois que c'est du CSS ca !

Ron56 Visiter le site web du posteur
Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 21:58    Sujet du message: Pubs latérale adsense

tu mets le code adsense dans une div dont tu fais varier les paramétre de positions via un code javascript. pour le reste google est ton ami Wink

Mumuri Visiter le site web du posteur
Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 06, 2005 22:40    Sujet du message: Re: Pubs latérale adsense

sebyin a écrit:
Bonjours à tous,
je suis tombé il y a peu sur un site qui référence des blogs et j'ai vu une pub adsense latérale type 120x600 qui se déplacait losque l'on descendait ou l'on montait avec la barre à droite du navigateur Idea .
Je trouve le système intéressant car avec ce système les annonces google sont toujours visibles que l'on soit en haut ou en bas de page.
Je souhaitais savoir comment on pouvait faire ? Si quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance

la page svp, sinon il te faut recuperer le code javascript, et chercher le code adsense qui doit etre placé dans une balise div.....
perso je pense que si l'on ne cache pas l'on ne modifie pas le code c'est valable, j'en parlais dans un autre post.
Florent

Lentreprenaute Visiter le site web du posteur
sebyin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 1:37    Sujet du message: Pubs latérale adsense

L'adresse de la page c'est :
http://www.boosterblog.com/classement.php?type=&page=1&recherche=&an...
Pour info si vous voulez voir.
je vais essayer de regarder le code source de la page pour voir comment ils ont fait Question

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 1:43    Sujet du message: Pubs latérale adsense

Interdit par le règlemment adsense...

Tu respectes ou tu change de régie pub Wink

Ohax Visiter le site web du posteur
sebyin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 1:56    Sujet du message: Pubs latérale adsense

Bon ben si c'est interdit je vais pas m'amuser à imiter ce site Wink

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 10:37    Sujet du message: Pubs latérale adsense

Ohax a écrit:
Interdit par le règlemment adsense...

Tu respectes ou tu change de régie pub Wink

salut obax, peux tu me dire pourquoi c'est interdit ?

sion pour faire cela mettre ton code google dans le div : div id="google" voir le code qui est placé dans le fichier js/functions.js.

florent

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 13:27    Sujet du message: Pubs latérale adsense

Demande leur toi même par email Wink

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 13:44    Sujet du message: Pubs latérale adsense

un peu facile ca monsieur Very Happy ,
si tu dis non ce n'est pas autorisé, c'est que tu es sensé savoir ce que tu dis donc tu dois etre capable de justifier tes dires, ou alors il ne faut pas etre affirmatif. enfin bon.

bonne journée

Florent

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 13:47    Sujet du message: Pubs latérale adsense

Il y a déjà eu un topic similaire sur wri et la réponse par mail d'adsense était précise !

-> NON

Si maintenant tu met mes paroles en doute contacte toi même adsense et tu verra Wink

Citation:
un peu facile ca monsieur

Dans ce cas va y, te gène pas

mais ne vient pas chialer sur wri si ton compte est cloturé

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 14:25    Sujet du message: Pubs latérale adsense

Ohax a écrit:
Il y a déjà eu un topic similaire sur wri et la réponse par mail d'adsense était précise !

-> NON

Si maintenant tu met mes paroles en doute contacte toi même adsense et tu verra Wink

Citation:

comment ca mon compte cloturé et chialé, je t'invite a developper, point a la ligne, on est sur un forum ou les echanges sont sensé etre constructif, et etayé tant qu'a faire, tu es d'accord avec moi, j'espere.

si tu as pris comme une agression ma remarque excuse moi, mais comme je ne connais pas tous les intervenants de wri, je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'il s'y dit. logique non.

sur ce Bonne journée, et tu peux eventuellement penser a t'excuser aussi !

florent

sebyin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 18:59    Sujet du message: Pubs latérale adsense

Lentreprenaute a écrit:
Ohax a écrit:

-> NON

Citation:

comment ca mon compte cloturé et chialé, je t'invite a developper, point a la ligne, on est sur un forum ou les echanges sont sensé etre constructif, et etayé tant qu'a faire, tu es d'accord avec moi, j'espere.

si tu as pris comme une agression ma remarque excuse moi, mais comme je ne connais pas tous les intervenants de wri, je ne prends pas pour argent comptant tout ce qu'il s'y dit. logique non.

sur ce Bonne journée, et tu peux eventuellement penser a t'excuser aussi !

florent

d'accord avec toi florent Wink
on argumente sa réponse sinon il ne faut pas s'étonner qu'on la remette en cause.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 19:29    Sujet du message: Pubs latérale adsense

Envoyez un mail à google dans ce cas...

Si vous remettez en doute ce que l'on vous dit n'utilisez plus les forums...

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort