Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

awstats

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

schmur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 17:49    Sujet du message: awstats

Bonjour,
j'utilise awstats pour faire des statistiques pour mon site. J'aimerai savoir s'il est possible de créer des nouveaux rapport de statistique avec awstats.

merci

schmur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 18:04    Sujet du message: awstats

oui faut créer des fichiers de configuration pour awstats des .conf

que tu va démarrer ds ton navigateur en faisant

/ip/repertoire execution cgi/awstats.pl?config="nom du fichier"

regarde dans les options de config pr les parametres propre a tes files de conf

biddybulle Visiter le site web du posteur
schmur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 18:16    Sujet du message: awstats

bonjour,
merci pour ta reponse.
Je crois que je me suis mal exprimé. Pour etre sur je vais dévelloper un peu mieux ce que j'aimerai faire.
J'ai deja configurer quelque option dans le fichier .conf mais j'aimerai également pouvoir créer des option bien a moi, pour des rapport personnalisé.

exemple completement abérant si je prend en compte qu'il existe dans mon fichier log la distinction homme/femme : des statisiques par rapport aux hommes et aux femmes qui consulte mon site.

j'espere etre comprehensible Wink

schmur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 18:21    Sujet du message: awstats

il n y a pas qu'un fichier conf quand tu dis le "fichier .conf".

Tu peux en créer plein avec plein de paramètres justement pour créer des rapports personnalisés différent style.

fichier_log_uneip.conf
fichier_log_cedomainela.conf

après homme/femme c est plutot drôle mais pas encore ds les logs enfin je crois ...

schmur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 18:26    Sujet du message: awstats

ok merci,

si j'ai bien compris je peux créer (et pas modifier les existant) des options dans le/les fichier .conf que awstats propose initialement.

schmur
biddybulle
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 18:32    Sujet du message: awstats

Créer toi même un fichier .conf, c'est cela que je voulais dire, tu peux en créer à volonté et les appeler ensuite avec la commande awstats.pl?config="nom de ton fichier"

tu dois exploiter au mieux les fichiers log fournis avec les commandes disponibles sous awstats et son .pl, du perl.

Après libre à toi si tu veux modifier le code source pour rajouter de nouvelles fonctions pour exploiter tes logs. Enfin awstats es pas mal complet qd meme

schmur
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 18:37    Sujet du message: awstats

merci cette derniere réponse, elle apporte ce que je voulais savoir. Merci aussi pour ta patience parce que j'ai eu du mal a m'expliquer.

bref si un jour on se croise je te paye une biere Wink

schmur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort