Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

CSV adstats

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 19:55    Sujet du message: CSV adstats

Sur le site de nix www.nix.fr je vois que la dernière version date de juillet.

Est elle toujours fonctionnelle?

Le developpement de ce logiciel est il arreté?

Si oui y a t'il des remplaçants?

JeunZ
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 21:53    Sujet du message: CSV adstats

faudrait que nix réponde directement car moi jutilise aussi la version de juillet et apparemment cest la dernière....

Wink

weetabix Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 21:56    Sujet du message: CSV adstats

Et elle marche? Elle est toujours opérationnelle malgré les changements de adsense dernièrement?

JeunZ
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 22:03    Sujet du message: CSV adstats

ouais jai pas de pb !
jai encore mes chiffres de ton site dactualité dessus !
et jai aucun pb avec les chgt dadsense, cets tjs actualisé !

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 22:07    Sujet du message: CSV adstats

Je viens de l'installer... Et il me dit fait pleins d'erreurs quand il va récuperer le fichier il me dit qu'il se peut que le format ait changé et qu'il faut que j'aille voir si une nouvelle version est dispo Sad

J'ai installé la 2.8.3 sortie le 19 juillet Sad

JeunZ
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 22:41    Sujet du message: CSV adstats

moi jai exactement la 2.8.3.18318 !
et aucun bug !

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Déc 07, 2005 23:08    Sujet du message: CSV adstats

Ah j'ai ré installé et ça marche maintenant. Merci Smile

JeunZ
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 9:55    Sujet du message: CSV adstats

regarde le rectangle vert en bas de cette page : Nix prépare la v3 (qui est top je peux vous le dire)

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 11:39    Sujet du message: CSV adstats

Oui j'avais vu le topic mais comme il datait de début septembre j'étais pas sur qu'il soit toujours en train de la developper.

Et surtout je me demandai si il y avait une version qui marchait actuellement.

La 2.8.3 marche très aléatoirement chez moi, j'ai réussi à mettre à jour lors de l'installation et depuis ça marche plus.

JeunZ
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 12:18    Sujet du message: CSV adstats

Normalement la version actuelleùent disponible sur nix.fr fonctionne.
La nouvelle version que je n'ai pas eu le temps de fignoler marche beaucoup mieux est sera vraiment mieux c'est promis (Olivier parler en connaissance de cause, puisque qu'il la teste :p)
Je vais essayer de vous donner une version rapidement mais j'ai plein de choses à gérer (comme mon mariage dans une semaine par exemple Very Happy)

Nix Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 14:08    Sujet du message: CSV adstats

Félicitation Smile

Au vu des screens de la 3 elle à l'air top !!!

Tu fais vraiment du bon boulot, j'espere au moins que t'as un boulot à la hauteur de se que tu es capable de faire Wink

JeunZ
Nix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 14:57    Sujet du message: CSV adstats

héhé merci Wink
Mon boulot c'est devenu mes sites depuis presque un an
CSV AdStats je l'ai fait à la base ("pour le fun") pour analyser mes stats adsense et je me suis dit que ça serait utilie aux autres de pouvoir analyser leur stats aussi.
Je vais essayer de labalancer une beta rapidos, l'appli est stable ça fait des mois qu'elle tourne chez moi, il faut juste que je règle 1 ou 2 ptits trucs et ça sera potable pour vous la faire partager.

Nix Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 20:10    Sujet du message: CSV adstats

Moi je suis même pret à prendre à une version instable ^^.

Parsque l'actuelle est plus qu'instable chez moi, elle a toujours pas réussi à mettre à jour depuis hier soir Sad (et ce malgré une connexion toutes les 15 min) à croire que j'ai des fichiers csv hors norme ^^.

JeunZ
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 20:10    Sujet du message: CSV adstats

2 bonnes nouvelles : la V3 et ton mariage !
félicitations pour ton mariage..Et ausi pour la V3 qui sera géniale !
comprends bien que nous sommes plus intéresés par une des news que tu as donné !

Wink Wink Wink Wink

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 20:15    Sujet du message: CSV adstats

Le mariage... Car tout WRI est invité (oui vous avez bien entendu... )

JeunZ

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort