| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Jeu Déc 08, 2005 15:58 Sujet du message: Adwords, budget quotidien, annonce bloqué... |
|
|
Bonjour @ tous,
Mes annonces ne s'affiche plus sur adwords, google me dit:
" Annonce non affichée | Motif : Votre campagne a dépassé le budget mensuel qui lui était associé. "
et: "Quelle en est l'explication ?
Le budget mensuel est le budget quotidien multiplié par le nombre de jours du mois. Pour ne pas dépasser le budget quotidien que vous avez établi et limiter les dépenses générées par votre compte, nous utilisons un budget mensuel. La fréquentation des sites étant fluctuante d'une journée à l'autre, il est possible que les frais qui ont été comptabilisés dépassent (ou n'atteignent pas) la limite que vous avez fixée avant la fin du mois. Pour en savoir plus.
Remarque : Notre système garantit qu'au cours d'une période de facturation donnée, les frais générés ne sont pas supérieurs au nombre de jours du mois multiplié par votre budget quotidien. Si votre budget mensuel est dépassé en raison du trop grand nombre d'impressions, vous recevrez un avoir pour impressions excessives.
Que puis-je faire ?
Pour reprendre la diffusion, vous pouvez réévaluer votre budget mensuel total en augmentant le budget quotidien associé à cette campagne. Le nouveau budget mensuel sera défini au pro-rata des jours du mois non écoulés (les coûts enregistrés avant la date du jour seront établis à partir du budget quotidien défini précédemment).
"
Pourtant, aujourd'hui, seul 0.27€ ont été dépensés, le budget quotidient est a 1€80, jusqu'au 31 décembre...
Quelque chose m'échappe la! |
|
| |
|
 |
doic WRInaute accro

Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 1082 Localisation: Lima, Perú
|
Posté le : Jeu Déc 08, 2005 16:21 Sujet du message: Adwords, budget quotidien, annonce bloqué... |
|
|
8 fois 1,80€ = 14,40€
Est-ce que par hasard, tu serais proche de cette dépense, qui correspondrait à ta dépense mensuelle cumulée ? (Nous sommes le 8 du mois)
Si ce n'est pas ça.. alors, en effet, il y'a un problème... |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Jeu Déc 08, 2005 16:55 Sujet du message: Adwords, budget quotidien, annonce bloqué... |
|
|
il me reste 47€ sur mon compte adwords, j'en ai dépensé 0.27 aujourd'hui...
Donc pour moi c'est claire, il y a un gros soucis, ou alors je ne comprend pas le fonctionnement. |
|
| |
|
 |
oliv63 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 08, 2005 21:47 Sujet du message: Adwords, budget quotidien, annonce bloqué... |
|
|
en effet il doit y avoir une entourloupette quelque part selon moi...
je crois que tu devrais les contacter au plus vite.
Moi qui vait inviestir dans du adwords sous peu
ça me fait un peu peur  |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Déc 08, 2005 21:59 Sujet du message: Adwords, budget quotidien, annonce bloqué... |
|
|
| oliv63 a écrit: |
en effet il doit y avoir une entourloupette quelque part selon moi...
je crois que tu devrais les contacter au plus vite.
Moi qui vait inviestir dans du adwords sous peu
ça me fait un peu peur  |
En fait au bout d'une petite demi heure, tu as fait le tour et tu as compris le principe, mais c'est au bout de quelques heures que tu vois que ce n'est pas si simple |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 09, 2005 13:11 Sujet du message: Adwords, budget quotidien, annonce bloqué... |
|
|
| Et sa continue! Ils commencent a me les chauffer sévère adwords |
|
| |
|
 |
saypee WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Déc 14, 2005 15:32 Sujet du message: Adwords, budget quotidien, annonce bloqué... |
|
|
| passe en budget manuel pour pouvoir choisir tes cpc et ajuster tes depenses journalieres |
|
| |
|
 |
oliv63 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Déc 15, 2005 13:59 Sujet du message: Adwords, budget quotidien, annonce bloqué... |
|
|
| zimounet a écrit: |
| Et sa continue! Ils commencent a me les chauffer sévère adwords |
alors tout est rentré dans l'ordre depuis ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|