|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12196 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Jeu Déc 08, 2005 19:13 Sujet du message: Yahoo answers |
|
|
Après quelques temps et Google Answers ; Yahoo se met aux questions aussi mais d'une autre manière
http://answers.yahoo.com/
Effectivement Yahoo Answers est amélioré c'est à dire que ce sont les gens qui répondent aux questions par l'intégration de celui-ci dans Yahoo! 360° !
Même que avec certaines bonnes réponses on peut avoir des points pour certaines choses :
http://answers.yahoo.com/info/scoring_system  |
|
| |
|
 |
sietjp WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Juin 14, 2006 15:53 Sujet du message: Yahoo answers |
|
|
Yahoo continue de promouvoir son service answers avec des prix à gagner si vous répondez à des questions de personnalités (anglosaxones). Source : http://www.techcrunch.com/2006/06/13/yahoo-answers-launches-ask-the-planet-campa...
Personnellement, j'apprécie énormément la volonté d'innovation de yahoo mais franchement pour avoir navigué un peu dans le service, je ne vois pas vraiment la différence entre yahho answers et un forum classique. On pose une question, on obtient des réponses, il faut s'enregistrer avant de répondre ou poser une question et c'est toujours aussi bordellique pour chercher des informations. J'ai l'impression que c'est un concept sympathique vu rapiedment mais qui dans la pratique et en profondeur s'effondre par manque d'intérêt et de valeur ajoutée. |
|
| |
|
 |
Nenes Nouveau WRInaute
|
|
| |
|
 |
Thierry Bugs WRInaute accro

Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 4093 Localisation: Bordeaux - France
|
Posté le : Ven Juin 16, 2006 13:44 Sujet du message: Yahoo answers |
|
|
| sietjp a écrit: |
J'ai l'impression que c'est un concept sympathique vu rapidement mais qui dans la pratique et en profondeur s'effondre par manque d'intérêt et de valeur ajoutée. |
je suis hélas bien d'accord sur le manque d'intérêt à long terme...
Sur le concept :
un inconnu vous répond ?
autant allez sur un forum, vous ferez mieux, que d'avoir une simple réponse parfois insuffisante.
je cherche des amis ?
autant allez sur un chat, ou sur yahoo groups
C'est bien de faire dans le service, mais je crois qu'on apprécierait tous un meilleur résultat dans le moteur de recherche tout simplement... |
|
| |
|
 |
dd32 Modérateur

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 3075 Localisation: Witamine d'abord !
|
Posté le : Ven Juin 16, 2006 14:33 Sujet du message: Yahoo answers |
|
|
D'accord avec Thierry Bugs et sietjp.
C'est intéressant tant que c'est nouveau (par curiosité) mais ça ne remplace pas un forum ou un chat... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12196 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Juin 16, 2006 23:57 Sujet du message: Yahoo answers |
|
|
| Nenes a écrit: |
| à noter la sortie de la version française |
Merci Nenes.
Complément : versions européennes dispos suivant les pays. ( à vérifier ) |
|
| |
|
 |