Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Yahoo answers

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 19:13    Sujet du message: Yahoo answers

Après quelques temps et Google Answers ; Yahoo se met aux questions aussi mais d'une autre manière Wink
http://answers.yahoo.com/

Effectivement Yahoo Answers est amélioré c'est à dire que ce sont les gens qui répondent aux questions par l'intégration de celui-ci dans Yahoo! 360° !

Même que avec certaines bonnes réponses on peut avoir des points pour certaines choses :
http://answers.yahoo.com/info/scoring_system Mr. Green

Madrileño Visiter le site web du posteur
sietjp
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 15:53    Sujet du message: Yahoo answers

Yahoo continue de promouvoir son service answers avec des prix à gagner si vous répondez à des questions de personnalités (anglosaxones). Source : http://www.techcrunch.com/2006/06/13/yahoo-answers-launches-ask-the-planet-campa...

Personnellement, j'apprécie énormément la volonté d'innovation de yahoo mais franchement pour avoir navigué un peu dans le service, je ne vois pas vraiment la différence entre yahho answers et un forum classique. On pose une question, on obtient des réponses, il faut s'enregistrer avant de répondre ou poser une question et c'est toujours aussi bordellique pour chercher des informations. J'ai l'impression que c'est un concept sympathique vu rapiedment mais qui dans la pratique et en profondeur s'effondre par manque d'intérêt et de valeur ajoutée.

sietjp Visiter le site web du posteur
Nenes
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juin 14, 2006 16:25    Sujet du message: Yahoo answers

à noter la sortie de la version française :
http://fr.answers.yahoo.com/

Nenes Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 16, 2006 13:44    Sujet du message: Yahoo answers

sietjp a écrit:

J'ai l'impression que c'est un concept sympathique vu rapidement mais qui dans la pratique et en profondeur s'effondre par manque d'intérêt et de valeur ajoutée.

je suis hélas bien d'accord sur le manque d'intérêt à long terme...

Sur le concept :
un inconnu vous répond ?
autant allez sur un forum, vous ferez mieux, que d'avoir une simple réponse parfois insuffisante.

je cherche des amis ?
autant allez sur un chat, ou sur yahoo groups

C'est bien de faire dans le service, mais je crois qu'on apprécierait tous un meilleur résultat dans le moteur de recherche tout simplement...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
dd32
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 16, 2006 14:33    Sujet du message: Yahoo answers

D'accord avec Thierry Bugs et sietjp.
C'est intéressant tant que c'est nouveau (par curiosité) mais ça ne remplace pas un forum ou un chat...

dd32 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Juin 16, 2006 23:57    Sujet du message: Yahoo answers

Nenes a écrit:
à noter la sortie de la version française

Merci Nenes.
Complément : versions européennes dispos suivant les pays. ( à vérifier )

Madrileño Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort