Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Audit des mots clés

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sebastien.cas
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 19:21    Sujet du message: Audit des mots clés

Bonjour,

Pour sélectionner les mots clés utile à mon référencement, j'utilise actuellement KSE. Cela me permet de voir la pertinence des mes mots clés.

Existe t il d'autres outils efficaces ?

Et pour l'étranger comment faire pour auditer un mot clé allemand par exemple. Quelles outils utilisés ??

Merci d'avance

sebastien.cas Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 19:26    Sujet du message: Audit des mots clés

KSE a l'option mondial Wink

J'allais mettre bienvenue sur wri mais je vois que vous êtes déjà ici depuis bientôt 1 ans et bien garni dans l'annuaire nous esperons vous voir plus souvent pour aider Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
sebastien.cas
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 20:14    Sujet du message: Audit des mots clés

En effet, KSE a l'option mondial.
Mais je pense pas que l'audit soit aussi efficace.
Par exemple, il n'audite pas sur google nl alors qu'il le fait sur google fr.

Je cherche d'autres outils, mais je trouve pas grand chose.

PS : je pense en effet venir plus souvent Wink

amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Déc 08, 2005 20:55    Sujet du message: Audit des mots clés

Salut
Je sais pas si ça va vous servir mais j'utilise cet outi :
http://inventory.fr.overture.com/d/searchinventory/suggestion/

Je serai aussi interessé de connaitre d'autres.

D'accord avec Madrileño sur votre participation aux forums.

@+

amazigh25 Visiter le site web du posteur
sebastien.cas
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 21:05    Sujet du message: Audit des mots clés

Pour qu'un mot clé soit interessant, il faut qu'il soit rechercher le plus souvent possible.

Comment peut on faire pour connaitre le nombre de requete soumise à google avec un mot clé précis.

Et la difficulté aussi, si le mot clé retourne un nombre de page élevé, c de se démarqué.

Alors un mot clé qui est beaucoup recherché et qui ramène un grand nombre de pages est il interessant?

Comment faire la part des choses ? Shocked

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort