|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xavier01071977 WRInaute discret

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 66 Localisation: Belgique (Verviers)
|
Posté le : Ven Déc 09, 2005 14:01 Sujet du message: Concours référencement mini-sites |
|
|
Bonjour,
Pour éviter tout malentendu ou critique à posteriori, je précise que ce projet a un objectif commercial : il vise à faire connaître ma boutique en ligne.
J'envisage de créer un concours de référencement de mini-sites originaux (à créer). Donc, le concept serait :
1) créer un mini-site original (marketing viral ?) en lien avec ma boutique ;
2) d'attirer le maximum de visiteurs sur ce site ;
On ferait le bilan des visites reçues sur chaque mini-site après 3 mois. Le gagnant remporterait environ 500 € plus des tee-shirts.
Pensez-vous que ce projet soit réalisable ? Quelles sont vos critiques ?
En vous remerciant |
|
| |
|
 |
Bema WRInaute discret

|
Posté le : Ven Déc 09, 2005 14:22 Sujet du message: Concours référencement mini-sites |
|
|
| Propose [message modéré par zecat] |
|
| |
|
 |
juliofromlille WRInaute impliqué

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 419 Localisation: Lille by night, Rouen, Genève
|
Posté le : Ven Déc 09, 2005 14:25 Sujet du message: Concours référencement mini-sites |
|
|
Un fixe (500euros) + un vairable par nombre de commandes / visites.
sinon c'est pas viable.. |
|
| |
|
 |
tom_sawyer WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 09, 2005 14:36 Sujet du message: Concours référencement mini-sites |
|
|
| wow super, il faut payer pour s'inscrire ? |
|
| |
|
 |
Bema WRInaute discret

|
Posté le : Ven Déc 09, 2005 14:57 Sujet du message: Concours référencement mini-sites |
|
|
Looooooooool tomsayer  |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 09, 2005 15:02 Sujet du message: Concours référencement mini-sites |
|
|
Projet mort-né......
NB
| Citation: |
| Propose [message modéré par zecat] |
C'est pas faux, dans ce contexte, car il y en aura fort besoin  |
|
| |
|
 |
lafleur2004 WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 09, 2005 15:04 Sujet du message: Concours référencement mini-sites |
|
|
Oui, si tu veux que des bons mettent en avant tes articles, il faut les intéresser (bien les intéresser, même !) à la vente. Regarde du côté de l'affiliation. Après, organiser un concours entre les affiliés, ça peut aussi se faire, mais c'est du plus, pas le coeur de l'opération  |
|
| |
|
 |
xavier01071977 WRInaute discret

Inscrit le: 02 Juil 2004 Messages: 66 Localisation: Belgique (Verviers)
|
Posté le : Ven Déc 09, 2005 15:06 Sujet du message: Concours référencement mini-sites |
|
|
| OK merci. Je voulais savoir si c'était réaliste. Apparemment non. Par ailleurs, je ne pense qu'il faille être grossier pour le dire. |
|
| |
|
 |
effisk WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Déc 09, 2005 15:42 Sujet du message: Concours référencement mini-sites |
|
|
| xavier01071977 a écrit: |
| OK merci. Je voulais savoir si c'était réaliste. Apparemment non. Par ailleurs, je ne pense qu'il faille être grossier pour le dire. |
je n'ai pas trouvé la première réaction grossière perso. Plutôt fine, amusante et tout à fait à propos.  |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Ven Déc 09, 2005 16:32 Sujet du message: Concours référencement mini-sites |
|
|
| effisk a écrit: |
je n'ai pas trouvé la première réaction grossière perso. Plutôt fine, amusante et tout à fait à propos.  |
Je ne suis pas trop de ton point de vue.
Certain remarque peuvent faire rire, mais là je les trouve déplacées.
 |
|
| |
|
 |
effisk WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 10, 2005 2:51 Sujet du message: Concours référencement mini-sites |
|
|
| Borower a écrit: |
| effisk a écrit: |
Je ne suis pas trop de ton point de vue.
Certain remarque peuvent faire rire, mais là je les trouve déplacées.
 |
c'est purement subjectif. Tout dépend de l'interprétation qu'on en a. |
|
| |
|
 |
| |
|
|