Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Recherche moderateurs et referenceurs

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

allstar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 22:36    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

Bonjour
j'ai creer un forum d'entraide pour webmaster mais je recherche des webmasters pour le moderer et le referencer.
Voila l'url du forum -www.forumwebmaster.be
Si ca vous interresse contacter moi.

allstar Visiter le site web du posteur
bob154
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 22:43    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

Fait le toi même y'a personne Wink quand tu auras 2 ou 3000 membres tu auras besoin d'aide et tu trouveras les meilleurs personne sur le site : ceux qui participent, s'y connaissent un peu etc Wink

allstar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 22:50    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

ouai je sais comme se sont les debuts qui sont chaud c'est pourquoi je cherche quelqu'un. Mais le truc c'est qu'il y a deja des forums qui sont pas mal du tout mais mon projet est d'en faire un belge.

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 22:53    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

Ca change quoi qu'il soit belge ton forum (à part tous les petits trucs marrant qu'on raconte sur les belges Wink )

netsys Visiter le site web du posteur
allstar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 22:56    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

ca change qui l'est belge c'est tout
mais le truc v'est que c'est toujours un projet parce que je me rend compte que ca va etre beaucoup de travail pour le lancer.

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 23:06    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

allstar a écrit:
ouai je sais comme se sont les debuts qui sont chaud c'est pourquoi je cherche quelqu'un. Mais le truc c'est qu'il y a deja des forums qui sont pas mal du tout mais mon projet est d'en faire un belge.

Salut,

pas mal ton forum et ton site mais si tu veux attirer du monde, ne te concentre pas trop sur la Belgique car il y a quand-même plus d'habitants en France et au québec et à travers toute la francophonie qu'à Bruxelles et en Wallonie Wink .

Daktari Visiter le site web du posteur
allstar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 23:13    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 23:17    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

allstar a écrit:
ouai je sais mais je vais bien voir comment il va evoluer et apres j'aviserais. De toute facon je vais le referencer dans les annuaires et moteurs francais

oui dans les annuaires ... pas dans les forums qui ne sontpas des outils de ... référencement Wink

Zecat Visiter le site web du posteur
allstar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 23:22    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

deso mais c'etait pas mon but
tu vires la discu ou le lien si tu veux

phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 23:24    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

Zecat a écrit:
allstar a écrit:

oui dans les annuaires ... pas dans les forums qui ne sontpas des outils de ... référencement Wink

+1 Laughing

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 23:27    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

allstar a écrit:

Pour avoir ouvert un forum sur les animaux il y a un peu plus d'un an avec un nom de domaine en be, je peux te donner des chiffres : 70 % de français, 20 % de belges francophones, 5 % de québecois et 5 % pour les autres nationalités Wink . Il est clair que si tu veux réussir un forum, la France est incontournable Very Happy .

Pour trouver des modérateurs, ça viendra naturellement, après quelques mois, il suffit de faire un appel aux modérateurs et certains membres se présenteront spontanément mais maintenant c'est trop tôt pour en trouver vu que tu viens seulement de te lancer Wink .

Sur ce je vais m'inscrire sur ton site...

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 23:29    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

allstar a écrit:
deso mais c'etait pas mon but
tu vires la discu ou le lien si tu veux

Il suffit de le mettre dans ton profil et il sera sous le "www" et en plus c'est bon pour le référencement Very Happy .

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 23:32    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

Le règlement d'inscription à ton forum, tu sais pas le mettre en français parce que mon anglais est un peu rouillé Laughing . Trêve de plaisanterie, je m'inscris Very Happy .

allstar
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 23:34    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

c'est pas pour le referencement que j'ai poster un message ici c'est juste pour trouver des personnes pour gerer le forum avec moi.

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Déc 09, 2005 23:41    Sujet du message: Recherche moderateurs et referenceurs

Zecat a écrit:
allstar a écrit:

... C'est clairement pas un spammeur, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Bonne chance dans ta recherche.

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort