Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Nouveautés sur Gmail en cette fin d'année 2005

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 10, 2005 16:01    Sujet du message: Nouveautés sur Gmail en cette fin d'année 2005

Après quelques mois de blabla et de tests pour certains les Web Clips sont enfins arrivés sur Google Gmail.
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=18219

On voit aussi l'arrivée d'une fonction dans Gmail qu'avait google pour son moteur de recherche qui est de voir les documents word ou pdf en format html avant de les télécharger :
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=30719

Gmail detecte aussi les adresses maintenant et vous met à gauche les informations pour google maps :
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=24102

Il y a aussi un scan antivirus depuis quelques temps que l'on a déjà évoquer sur le forum si je me souviens bien :
http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=25760

Sur l'interface de base on est aussi inviter à gauche dans un cadre à installer Google Talk pour parler à ses amis.

La taille des boites mails de Gmail sont à peut près à 2750 Mo en cette fin d'année Laughing

Lien avec les informations :
http://mail.google.com/mail/help/about_whatsnew.html

( Tout cela sur l'interface en anglais )

Madrileño Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 10, 2005 18:32    Sujet du message: Nouveautés sur Gmail en cette fin d'année 2005

Les 3/4 des liens que tu as donnés me renvoient ce texte super intéréssant:
Citation:

Document Not Found

Sorry, the document you requested is not available. You can return to the refering page,

or You can visit the main page.

;D

yuston Visiter le site web du posteur
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 10, 2005 18:37    Sujet du message: Nouveautés sur Gmail en cette fin d'année 2005

C'est uniquement pour la version anglaise ?

Daktari Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 10, 2005 19:11    Sujet du message: Nouveautés sur Gmail en cette fin d'année 2005

yuston a écrit:
Les 3/4 des liens que tu as donnés me renvoient ce texte super intéréssant ;D

Chez moi ils marchent ( pages en anglais longues à charger )

Daktari a écrit:

Effectivement pour le moment tout cela est en anglais mais surement qu'il y a des fonctionalités en fr pas tester Wink

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 10, 2005 19:20    Sujet du message: Nouveautés sur Gmail en cette fin d'année 2005

Madrileño a écrit:

Daktari a écrit:

Effectivement pour le moment tout cela est en anglais mais surement qu'il y a des fonctionalités en fr pas tester Wink

Justement, j'ai été voir sur mon compte Gmail et je ne vois rien de tout cela Laughing .

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 10, 2005 19:37    Sujet du message: Nouveautés sur Gmail en cette fin d'année 2005

Daktari a écrit:
Justement, j'ai été voir sur mon compte Gmail et je ne vois rien de tout cela Laughing .

Donc passer en anglais Laughing

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 10, 2005 21:53    Sujet du message: Nouveautés sur Gmail en cette fin d'année 2005

Vu que je ne peux pas visiter ces pages, quelqu'un sera-t-il assez aimable de me résumer un peu quelles sont ces nouvelles fonctionnalités?
Merci Smile

yuston Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 10, 2005 21:59    Sujet du message: Nouveautés sur Gmail en cette fin d'année 2005

Citation:
Feed me
View your favorite RSS feeds right in Gmail as “Clips” along the top of your Gmail screen. Display clips from blogs, news sites and other online sources. Pick from the latest headlines, random popular feeds, or add any RSS/Atom feed you want.

See it now
Don’t want to wait for an attachment to download? Now when you get Microsoft Office, OpenOffice or .pdf attachments, you can view them as a web page in HTML by clicking the "View as HTML" link right next to it. For when you're on a mobile device or you don't want to install some new software just to view a document. Or if you just want to see it faster.

Shortcuts on the right
Now Gmail automatically detects addresses and tracking numbers, and displays useful information for them alongside your messages. With a single click, you can get directions to that address your friend sent you, or find out when the new book you ordered will arrive. Pretty handy!

Virus scanning is here!
Get an automatic check-up every time you open or send a message with an attachment. We even try our best to remove viruses so we can protect you against all the ones we find. You're on your own with the common cold (try chicken soup).

J'ai coller le about Wink

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Déc 10, 2005 22:08    Sujet du message: Nouveautés sur Gmail en cette fin d'année 2005

Madrileño a écrit:
Citation:
Feed me
View your favorite RSS feeds right in Gmail as “Clips” along the top of your Gmail screen. Display clips from blogs, news sites and other online sources. Pick from the latest headlines, random popular feeds, or add any RSS/Atom feed you want.

See it now
Don’t want to wait for an attachment to download? Now when you get Microsoft Office, OpenOffice or .pdf attachments, you can view them as a web page in HTML by clicking the "View as HTML" link right next to it. For when you're on a mobile device or you don't want to install some new software just to view a document. Or if you just want to see it faster.

Shortcuts on the right
Now Gmail automatically detects addresses and tracking numbers, and displays useful information for them alongside your messages. With a single click, you can get directions to that address your friend sent you, or find out when the new book you ordered will arrive. Pretty handy!

Virus scanning is here!
Get an automatic check-up every time you open or send a message with an attachment. We even try our best to remove viruses so we can protect you against all the ones we find. You're on your own with the common cold (try chicken soup).

J'ai coller le about Wink

Tu aurais pu au moins le traduire Laughing .

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort