| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fiveways Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Déc 10, 2005 17:20 Sujet du message: Code php avec code <iframe src= |
|
|
Bonjour.
J'ai mis un code php avec un code <iframe src=...></iframe> d'intégration vidéos sur mon site, comme pour une simple image intégré dans un code php.
Ca ne fonctionne pas, l'intégration n'est pas visible au test sur l'éditeur!
J'ai donc ceci (c'est schématisé) :
<? php echo '// Code' ; echo '<iframe src=intégration></iframe>';?>
D'où vient l'erreur?
fiveways |
|
| |
|
 |
Leonick WRInaute accro

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 8800 Localisation: Val de Marne
|
Posté le : Sam Déc 10, 2005 18:03 Sujet du message: Code php avec code <iframe src= |
|
|
C'est plutôt au niveau du code html produit qu'il faudrait voir.
Et seulement ensuite, comment le produire correctement en php |
|
| |
|
 |
Morph1er WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Déc 11, 2005 4:10 Sujet du message: Code php avec code <iframe src= |
|
|
Ca existe encore les frame et <iframe> .
Plus sérieusement, essaie de regarder une autre méthode . Css powa  |
|
| |
|
 |
fiveways Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 19:11 Sujet du message: Code php avec code <iframe src= |
|
|
| Leonick a écrit: |
C'est plutôt au niveau du code html produit qu'il faudrait voir.
Et seulement ensuite, comment le produire correctement en php |
En réalité c'est pour ajouté un flux rss à une intégration. Celle-ci est donnée comme précedemment montrée, mais comme je débute en php(grosse galère), je m'emmêle les pinceaux!!!!
J'ai lu l'article concernant le RSS, que personnellement j'effectue avec une base de données et une table Mysql. Là, je pense que je ne me suis pas planté!
Par contre c'est la catatrosphe pour tout le reste.
Amicalement.
fiveways |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :