| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
marinelo WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Déc 10, 2005 21:34 Sujet du message: Articles de R et D sur le PageRank |
|
|
je ne comprend pas un truc , pourquoi toujours des articles en anglais, les référenceurs pros en France ne savent t'ils faire des articles ?
pourquoi toujours prendre les articles des autres !
ils doit pourtant en avoir des grosses têtes dans les séminaires référencement Google(imi tiki)
http://www.webrankinfo.com/actualites/200512-articles.htm |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Sam Déc 10, 2005 21:50 Sujet du message: Re: Articles de R et D sur le PageRank |
|
|
| marinelo a écrit: |
| les référenceurs pros en France ne savent t'ils faire des articles ? |
Car ils ont écoutés les bétises que l'on leur à raconté sans faire de vrais tests pour vérifier par eux même ?  |
|
| |
|
 |
spidetra WRInaute accro

|
Posté le : Sam Déc 10, 2005 22:21 Sujet du message: Re: Articles de R et D sur le PageRank |
|
|
| marinelo a écrit: |
je ne comprend pas un truc , pourquoi toujours des articles en anglais, les référenceurs pros en France ne savent t'ils faire des articles ?
|
si ce sont des publis : la langue officielle c'est l'anglais.
Je ne suis pas surs que le travail des référenceurs ce soit la R&D en "Information Retrieval".
Les bons ou les très bons PhD dans ces domaines migrent généralement très vite vers les US.
Heureusement pour des boîtes comme Exalead il en reste quelques un en France  |
|
| |
|
 |
Daktari WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Déc 10, 2005 22:46 Sujet du message: Articles de R et D sur le PageRank |
|
|
| C'est plus rentable d'écrire en anglais ? |
|
| |
|
 |
Pfv3 WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Déc 11, 2005 4:45 Sujet du message: Articles de R et D sur le PageRank |
|
|
| Si vous parlez d'articles scientifiques, l'anglais est la langue de choix pour les au niveau international. Publier un article en français restreint le public potentiel. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :
|