Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 12, 2005 12:49    Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré

Que siginfie cela dans la partie BALANCE DE COMPTES :

Facture en attente de paiement, délais expirés.

C'est le "delais expiré" qui me chagrine, et je ne comprends pas trop quand dois je etre payer ou quand il vont me faire qqc ! Dois je les facturer, ou enclancher qqc... Merci de l'info

amokk
rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 12, 2005 13:22    Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré

Salut,

ça signifie que les annonceurs n'ont pas encore payé tradedoubler.

En résumé, comme tradedoubler ne paie qu'après paiement des annonceurs, il faut attendre que les annonceurs paient... la galère donc...

rolriam Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 12, 2005 14:15    Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré

rolriam a écrit:
En résumé, comme tradedoubler ne paie qu'après paiement des annonceurs, il faut attendre que les annonceurs paient... la galère donc...

Tu t'attendais à ce que Tradedoubler mette en péril sa trésorerie pour que tu sois payé ? Si TD n'est pas payé par les annonceurs, ils perdent eux aussi leur commission...

lothar Visiter le site web du posteur
rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 12, 2005 14:27    Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré

Personnellement je n'attends rien d'eux, j'expliquais simplement pourquoi ils ne payaient pas...

Et puis quand on fait 65 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2004 (dixit leur site), avoir du respect pour ceux qui font ce chiffre est un minimum.

Citation:
Si TD n'est pas payé par les annonceurs, ils perdent eux aussi leur commission...

C'est tellement plus facile quand les risques sont déplacés sur les éditeurs. Ils sont surement assurés pour ça d'ailleurs...

amokk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 12, 2005 15:08    Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré

Bien je vais donc prendre mon mal en patience !

amokk
yann214
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 12, 2005 16:23    Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré

c'est un peu limite comme pratique quand même.
Ils ne prennent aucun risque... et s'ils ne font même pas confiance à leur annonceur, pkoi nous on devrait leur faire confiance ?....
C'est pas du tout un signe de qualité de service...

yann214 Visiter le site web du posteur
psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 12, 2005 16:31    Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré

Par curiosité, qui est l'annonceur qui ne paie pas ?

yann214 Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Déc 12, 2005 19:37    Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré

D'un autre côté, comme je l'expliquais ici,
il suffit parfois d'un jour de retard pour que la facture passe en "délais expirés".

Si tous les clients payaient les factures rubis sur l'ongle, ça se saurait...

lothar Visiter le site web du posteur
rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 13, 2005 7:58    Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré

(je viens de relire mon post plus haut)
Je précise qu'il ne faut pas croire qu'ils ne paient pas du tout.
Nous parlions du problème des factures en attente de paiement.
Le reste ne pose pas problème je pense, il ne faut donc pas en conclure qu'ils ne paient pas du tout Wink

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Déc 13, 2005 9:13    Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré

Idem yann214, le fait qu'eux même ne soit pas payer ne justifie pas qu'ils ne paient pas, c'est le b-a-ba de l'activité économique dans les pays qui ne sont pas totalement des républiques bananières ce qui est encorepour quelques temps le cas du notre. Et comme Tradedoubler a un siège parisien il doit s'exécuter dès lors qu'il a reçu la prestation demandée c-a-d la publication de ses annonces publicitaires.
Ce qui semble être le cas en l'espèce.

Sauf bien entendu si le message qu'ils ont affiché à amokk à une autre signification.

serval2a Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort