|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 12:49 Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré |
|
|
Que siginfie cela dans la partie BALANCE DE COMPTES :
Facture en attente de paiement, délais expirés.
C'est le "delais expiré" qui me chagrine, et je ne comprends pas trop quand dois je etre payer ou quand il vont me faire qqc ! Dois je les facturer, ou enclancher qqc... Merci de l'info |
|
| |
|
 |
rolriam WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 13:22 Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré |
|
|
Salut,
ça signifie que les annonceurs n'ont pas encore payé tradedoubler.
En résumé, comme tradedoubler ne paie qu'après paiement des annonceurs, il faut attendre que les annonceurs paient... la galère donc... |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 14:15 Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré |
|
|
| rolriam a écrit: |
| En résumé, comme tradedoubler ne paie qu'après paiement des annonceurs, il faut attendre que les annonceurs paient... la galère donc... |
Tu t'attendais à ce que Tradedoubler mette en péril sa trésorerie pour que tu sois payé ? Si TD n'est pas payé par les annonceurs, ils perdent eux aussi leur commission... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 14:27 Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré |
|
|
Personnellement je n'attends rien d'eux, j'expliquais simplement pourquoi ils ne payaient pas...
Et puis quand on fait 65 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2004 (dixit leur site), avoir du respect pour ceux qui font ce chiffre est un minimum.
| Citation: |
| Si TD n'est pas payé par les annonceurs, ils perdent eux aussi leur commission... |
C'est tellement plus facile quand les risques sont déplacés sur les éditeurs. Ils sont surement assurés pour ça d'ailleurs... |
|
| |
|
 |
amokk WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 15:08 Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré |
|
|
| Bien je vais donc prendre mon mal en patience ! |
|
| |
|
 |
yann214 WRInaute impliqué

|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 16:23 Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré |
|
|
c'est un peu limite comme pratique quand même.
Ils ne prennent aucun risque... et s'ils ne font même pas confiance à leur annonceur, pkoi nous on devrait leur faire confiance ?....
C'est pas du tout un signe de qualité de service... |
|
| |
|
 |
psychoreflex WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 16:31 Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré |
|
|
| Par curiosité, qui est l'annonceur qui ne paie pas ? |
|
| |
|
 |
lothar WRInaute accro

|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 19:37 Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré |
|
|
D'un autre côté, comme je l'expliquais ici,
il suffit parfois d'un jour de retard pour que la facture passe en "délais expirés".
Si tous les clients payaient les factures rubis sur l'ongle, ça se saurait... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 7:58 Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré |
|
|
(je viens de relire mon post plus haut)
Je précise qu'il ne faut pas croire qu'ils ne paient pas du tout.
Nous parlions du problème des factures en attente de paiement.
Le reste ne pose pas problème je pense, il ne faut donc pas en conclure qu'ils ne paient pas du tout  |
|
| |
|
 |
serval2a WRInaute accro

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 3016 Localisation: A la poursuite de Googlebot.
|
Posté le : Mar Déc 13, 2005 9:13 Sujet du message: tradedoubler : Facture en attente de paiement, délais expiré |
|
|
Idem yann214, le fait qu'eux même ne soit pas payer ne justifie pas qu'ils ne paient pas, c'est le b-a-ba de l'activité économique dans les pays qui ne sont pas totalement des républiques bananières ce qui est encorepour quelques temps le cas du notre. Et comme Tradedoubler a un siège parisien il doit s'exécuter dès lors qu'il a reçu la prestation demandée c-a-d la publication de ses annonces publicitaires.
Ce qui semble être le cas en l'espèce.
Sauf bien entendu si le message qu'ils ont affiché à amokk à une autre signification. |
|
| |
|
 |
| |
|
|