|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
kirikou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 17:46 Sujet du message: Infos ou intox ? Tirets ou underscores ? |
|
|
Bonjour,
J'ai récement lu dans un site internet ceci :
La gestion des tirets est elle-aussi primordiale. Le tiret bas (ou underscore) doit être évité car, dans une recherche, il associe tous les mots clés en un seul. Qui plus est, cette règle doit être appliquée dans la nomination des fichiers. Pour pouvoir être indexé correctement, le nom d'un fichier Web doit être séparé par le "-" pour dissocier les mots clés.
Doit-on réellement remplacer les underscore par des tirets. Comme dit dans l'article, les underscores sont à banir....
Alors infos ou intox
Merci |
|
| |
|
 |
Franco WRInaute passionné

|
|
| |
|
 |
thomaspirit WRInaute discret

|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 18:09 Sujet du message: Re: Infos ou intox ? Tirets ou underscores ? |
|
|
| kirikou a écrit: |
Doit-on réellement remplacer les underscore par des tirets. Comme dit dans l'article, les underscores sont à banir....
Alors infos ou intox
|
Info ! |
|
| |
|
 |
kirikou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 18:11 Sujet du message: Infos ou intox ? Tirets ou underscores ? |
|
|
| merci |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 18:13 Sujet du message: Infos ou intox ? Tirets ou underscores ? |
|
|
tu as un moteur de recherche sur Wri, ne l'oubli pas !  |
|
| |
|
 |
kirikou Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 18:17 Sujet du message: Infos ou intox ? Tirets ou underscores ? |
|
|
| heu ben non, je ne sais pas, Peux tu me renseigner là-dessus.Merci |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Lun Déc 12, 2005 18:18 Sujet du message: Infos ou intox ? Tirets ou underscores ? |
|
|
et bien regarde tout en haut du site a droite. tu as un moteur de recherche apres son fonctionnement, je pense que je n'ai aps besoin de te l expliquer  |
|
| |
|
 |
| |
|
|